Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shame on Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shame on Bush

    Infoutu de sauver les siens, infoutu de libérer les siens du naufrage causé par Katrina, infoutu de sauver une des régions de son propre pays, le libérateur des Irakiens et de la planète à démontré combien il était gauche, sans ressources intellectuelles et surtout insensible...

    On parle de 10 000 morts, on parle de davantage de morts encore.
    500 Milliards le coût des dégats matériels...
    2 Milliards par jour d'aide aux naufragés...

    La nature s'est vengée, New Orleans et ses habitants ne méritaient pas cela.
    La rupture des digues était pourtant prévue, calculée depuis longtemps...

    Shame on Bush...
    Shame on Cheney

    Bush, le fanatique religieux, le chantre de la bonne morale et du dogme, se révèle un être sans-coeur et sans compassion, une chiffe molle!
    Il est vrai que les gens de New Orleans étaient tres largement des noirs miséreux, des Américains de troisieme rang, selon les bons wasp républicains.

    Shame on Bush...

    Vivement que l'Amérique retrouve son intelligence et son grand coeur ...
    Vivement que Bush soit renvoyé à son ranch et à ses fausses prières, ou au diable, il est préférable.

  • #2
    Rien à ajouter Bachi! Tu as raison sur toute la ligne!
    Une pensée pour toutes les personnes qui sont décédées ou qui ont tout perdu lors de cette tragédie.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Shame on Bush and the GOP!

      Le cyclone Katrina a le mérite de démontrer aux aveugles, la vraie nature des républicains. Eh oui, ce n'est pas seulement les faucons qui sont mauvais, tous les républicains sont des mauvais et des lâches. Devant l'ampleur du scandale, ils n'ont pas osé critiquer Bush et ont même tenté de blâmer les pauvres noirs restés sur place. Pour les républicains, les noirs n'ont que ce qu'ils méritaient puisqu'ils n'ont pas voulu quitter la région à l'approche du cyclone.

      Le patron du FEMA (Federal Emergency Management Agency) est à lui seul l'exemple parfait de la médiocrité qui reigne chez l'administration Bush. A la question d'un journaliste qui lui demandait les raisons du retard de l'aide fédérale, Michael Brown a répondu en disant qu'il ne savait pas qu'il y avait crise à la Nouvelle-Orléans!

      Bref, la honte est totale. Je vous laisse découvrir l'édito sans appel de Maureen Dowd du New York Times : United States of Shame

      Commentaire


      • #4
        le pauvre Bush il est très préoccupé à combattre le terrorisme "virtuel"
        pour une fois il n'a pas accusé les islamistes
        je croyais qu'il allait accuser cette tornade d'islamiste
        un homme comme lui ne se soucie pas de l'humanité, la preuve il a commencé à faire sa loi en allant piétiner chez les autres alors que des soucis économiques l'attendaient chez lui
        il a favorisé sa popularité au niveau mondial en oubliant qu'il avait un pays à diriger
        je crois qu'il n'a pas compris le rôle de président
        et depuis cette catastrophe
        et heureusement que certains pays étrangers ont été là et le sont encore pour aider cette population "mise à l'écart" par son gouvernement
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          pour une fois il n'a pas accusé les islamistes
          je croyais qu'il allait accuser cette tornade d'islamiste


          Attendons, il est capable d'accuser les musulmans qui selon lui, auraient prié leurs dieu de se venger des americains qui les ont humilié alors qu'ils sont incapables de se défendre.

          Attendons, pour voir encore, quelle serait la suite.

          En tout cas, parler des 15 000 morts, nous rappelle un nombre assez similaire en Irak.

          Aux USA, c'est la colère de la nature qui les a tués.

          En Irak, c'est la mchine de guerre americain, qui a tué des pauvres innocents, sans armes et sans défenses.

          Apprenons à pleurer déjà nos morts./

          Commentaire


          • #6
            certes bush represente les états unis d'amérique , mais malheureusement pour eux c'est leur pire ennemis , il n'a fais auccune action en faveur de son pays , auccune , il a ramené que d'emmerdes , déficites catastrophes et terrorisme avec lui , surtout avec énnorméement de manipulation tout passe , il connais trés bien la nature des moutons américains qu'il dirige , il sais jouer sur leur fibre patriotique et sur leur ignorance manifeste du monde , donc il use et en abuse , y a qu'a voir l'énnorme déficite budgetaire qu'il accable son pays avec , vous croyez qu'un président resposable ferais ça a son pays ??
            et puis la guerre en irak , en quoi est benefique pour le peuple américain ??
            pour la question énergitique , le pétrole n'a jamais été aussi chére que pendant cette guerre en irak que bush n'a pas interet a en finir , qui l'empeche de retirer ces troupes et laisser l'onu organiser l'irak ?? ben non car comme la vie des irakiens est sans interet pour lui , la vie aussi des jeunes américains et de l'argent américain n'a auccun interet aussi , que les américains se tuent que les irakiens aussi et que le pétrole flambe car bush a le sens des affaires et peut déclancher guerres , massacres et ruines pour remplire ces poches et celles de ces compagnons et dirigents

            Commentaire


            • #7
              Lettre de Michael More au Président Bush

              Cher Monsieur Bush :

              Où sont tous vos hélicoptères ? En avez-vous la moindre idée ? Nous en
              sommes au cinquième jour du cataclysme Katrina et des milliers de
              personnes sont toujours coincées dans la Nouvelle Orléans ; il faudrait
              les hélitreuiller. Bordel ; où avez-vous bien pu égarer tous vos
              hélicos militaires ? Vous avez besoin d’aide, pour les retrouver ? Une
              fois, j’ai perdu ma bagnole dans un parking Sears. Eh ben, mec, quelle
              histoire ça a été !

              Ah, et puis aussi, tous les soldats de notre garde nationale, vous
              savez où ils sont passés ? On pourrait vraiment les utiliser, là, tout
              de suite, pour le genre de choses qu’ils se sont engagés à faire, style
              « contribuer à des opérations de secours en cas de catastrophe
              nationale ». Comment se fait-il qu’ils n’étaient pas là, pour
              commencer ?

              Jeudi passé, j’étais dans le sud de la Floride. J’étais assis, dehors,
              quand l’œil du cyclone Katrina m’est passé au-dessus de la tronche. Ce
              n’était encore qu’un cyclone de force 1, mais ça a été déjà assez dur.
              Il y a eu onze morts et encore aujourd’hui, certains foyers n’avaient
              toujours pas d’électricité. Ce soir-là, le présentateur de la météo a
              dit que ce cyclone se dirigeait vers la Nouvelle Orléans. Or, ça,
              c’était quand même jeudi passé ! Personne ne vous a rien dit ? Je sais
              bien que vous ne vouliez interrompre vos vacances sous aucun prétexte
              et je sais aussi que vous n’aimez pas les mauvaises nouvelles. Et puis,
              en plus, vous deviez aller à des ventes de charité et vous aviez des
              mères de soldats tués en Irak à ignorer et à traîner dans la boue. Une
              chose est sûre : vous lui avez rivé son clou, à l’autre, là !

              J’ai particulièrement apprécié quand, le lendemain du cyclone, au lieu
              de vous envoler pour la Louisiane, vous êtes allé à San Diego faire la
              fête avec vos potes du business. Ne permettez pas que les gens vous
              critiquent à cause de ça - après tout, le cyclone était TERMINE, et
              qu’est-ce que vous auriez bien pu faire : boucher la brèche dans la
              digue ? Comment ? Avec votre doigt ?

              Et n’écoutez pas ces gens qui, dans les jours à venir, révèleront
              comment vous avez réduit spécifiquement le budget des militaires du
              génie de la Nouvelle Orléans, cet été, pour la troisième année
              consécutive. Vous n’avez qu’à leur dire que, même si vous n’aviez pas
              supprimé les budgets d’entretien de ces digues, il n’y aurait pas eu
              d’ingénieurs du génie pour les réparer, de toute manière, parce que
              vous aviez un chantier beaucoup plus important à leur proposer : la
              CONSTRUCTION DE LA DEMOCRATIE EN IRAK !

              Au troisième jour du désastre, quand vous vous êtes enfin décidé à
              quitter votre villégiature de vacances, je dois dire que j’ai été ému
              par la manière dont vous avez demandé au pilote de votre avion privé
              présidentiel Air Force One de descendre au-dessous des nuages, pour que
              vous puissiez voir la Nouvelle Orléans, et que vous puissiez vous faire
              une idée rapide du désastre. Eh quoi, je sais bien que vous ne pouviez
              pas vous arrêter, empoigner un porte-voix, monter sur une ruine
              quelconque et jouer le rôle du commandant en chef... Moi avoir été
              là-bas. Moi l’avoir fait...

              Bien sûr, il va y avoir des gens qui vont essayer de politiser cette
              tragédie et de l’utiliser contre vous. Laissez simplement vos
              communicateurs faire de la diversion. Ne répondez à aucune attaque.
              Même ces maudits scientifiques qui ont prédit que cela arriverait parce
              que l’eau du Golfe du Mexique ne cesse de se réchauffer et que cela
              rend inévitable un ouragan comme celui qui vient de se produire.
              Ignorez-les, eux et toutes leurs poules mouillées du réchauffement
              planétaire. Il n’y avait rien d’inhabituel dans cet ouragan qui était
              tellement large que c’est comme si on s’était pris une tornade de force
              4 qui se serait étendue de New York jusqu’à Cleveland.

              Non, Monsieur Bush, vous continuez comme si de rien n’était. Après
              tout, vous n’y êtes pour rien, si 30 % de la population de la Nouvelle
              Orléans vit au-dessous du seuil de pauvreté et si des dizaines de
              milliers d’habitants n’avaient pas de moyen de transport qui leur
              aurait permis de sortir de la ville. Déconnez pas : y sont black !
              J’veux dire, c’est pas comme si ça s’était passé à Kennebunkport. Vous
              imaginez : laisser des Blancs sur leur toit, pendant cinq jours ? Ne me
              faites pas rire ! La race n’a rien, absolument RIEN à voir avec cette
              histoire !

              Restez où vous êtes, Monsieur Bush. Contentez-vous de trouver
              quelques-uns de vos hélicos militaires et envoyez-les là-bas. Facile :
              vous n’avez qu’à faire comme si les gens de la Nouvelle Orléans et la
              côte du Golfe du Mexique se trouvaient du côté de Tikrit.

              Bien à vous, Michael Moore
              [email protected]
              www.MichaelMoore.com

              PS : Cette mère collante, Cindy Sheehan, n’est plus dans votre
              ranch. Avec des dizaines d’autres proches de soldats morts dans la
              guerre en Irak, elle sillonne le pays, s’arrêtant dans de nombreuses
              villes sur son parcours. Vous pourriez peut-être les rattraper avant
              qu’ils n’arrivent à Washington, le 21 septembre...

              Commentaire


              • #8
                Mes pensees vont a ceux qui sont mort, ont perdu leur maison ou l'un de leur proche.

                Mais je t edis une chose je m'en fous eperdument peut etr etoi tu es in state Bachi, je comprend, mais moi, ca me fait rien du tout qu'il reagisse ou pas, ils ont 300 milions d'habitant qui se disent democratique et donne les lecons a tout le monde, donc qu'ils nous fassent voir.

                since when does he care about shame or not?
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #9
                  Le consul d’Algérie à Washington à propos du cyclone Katrina
                  Plusieurs Algériens ont été blessés
                  De Chicago : Bensaدd-Bouzar

                  Contactés, hier, par nos soins au sujet des algériens résidant dans l'ةtat de Louisiana, le consul — sans donner un chiffre exact — a précisé à Liberté que plusieurs algériens ont été blessés dans la catastrophe naturelle de Katrina ayant ravagé New-Orleans. Selon la même source, la majorité des algériens immatriculés officiellement, au nombre d’une centaine, habitant les villes de New-Orléans, Baton-rouge, Meteri, ont vu leurs propriétés sérieusement endommagées, lors de la catastrophe.
                  Toutefois, affirme le consul, nous sommes en contact permanent avec les autorités américaines concernant d’éventuelles nouvelles en rapport avec d’autres survivants. cependant, la croix-rouge, dans son bureau de Chicago, affirme à Liberté durant la même journée, que plusieurs personnes originaires de l’Afrique du Nord auraient péri à Louisiana. Dans ce contexte, il est à noter que le quartier d’Algiers (Alger), situé dans la banlieue du New-Orleans, a été sérieusement touché par la tempête, précise le maire de New New-Orléans, en l’occurrence M. Nagin.


                  Source: Liberté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X