PDA

Voir la version complète : l'oppression en algerie est un...droit

Page : 1 [2]

djayez
25/10/2008, 16h07
Non les japonais doivent se courber, jusqu'a ce que la tête touche le sol devant l'empreur. C'est pire que le Maroc, il faut que "ysjdou", et c'est pas ça leur salut habituel.
Sinon, ben le karaté c'est chinois

n'importe quoi,tu dois confondre avec ce que tu as du voir dans les films de guerre ,notamment celui ou il y a des prisonniers anglais , il me semble qu'il y a dans le titre est " le pont de la riviere kwai".
ps.le karate est japonais ,le kung-fu est chinois et le taekondo est coreen

absent
25/10/2008, 16h07
Non les japonais doivent se courber, jusqu'a ce que la tête touche le sol devant l'empreur.
y a encore un empereur au Japon ? et qui dirige tout !?

Alryib3
25/10/2008, 16h21
Il y a encore un empereur, mais il dirige rien depuis que l'US Army a forcé le Japon à se réformer et devenir une monarchie constitutionelle à l'image de la Grande Bretagne.

P.S. Galou le Karaté est Chinois. :mrgreen:

BEN FOUNA
25/10/2008, 18h03
DIABOLO

RETIRE ça :
nous sommes un civilisation multi-millénaire point barre.

le préfixe multi veut dire plusieurs
Millénaire vient de mille .
Alors ?

Alryib3
25/10/2008, 18h05
Mais laisse le: il vit de superlatifs et dans un délire de toutes les façons. Ca se mange chez lui ce genre de mots 'multi', 'giga', etc..

Bachi
25/10/2008, 18h07
DIABOLO

RETIRE ça :
nous sommes un civilisation multi-millénaire point barre.

le préfixe multi veut dire plusieurs
Millénaire vient de mille .
Alors ?

Il a raison, Le Maroc est multimillénaire...
Mais sur certains cotés, il semble figer en l'an 0...

BEN FOUNA
25/10/2008, 18h23
Non BACHI ,je me suis trompé et je suis d'accord avec diabolo parce que c'est azoulay qui a soufflé ça à sidhoum (il faut compter depuis jacob).

Neutrino
25/10/2008, 19h30
Les japonais ne sont pas musulmans. ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent même se prosterner devant un pneu sumitomo.

Qd aux marocains que j'ai apparemment offensés, je tiens à préciser que mes comparaisons avec le Maroc s'adressent à mes compatriotes algériens. Si faire des courbettes, ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous. Je suis très heureux que vous soyez fiers de votre condition d'esclave. Mes amitiés à votre maître momo.

Neutrino
25/10/2008, 19h35
@ la pleurnicheuse du premier post

A celle qui se plaint de "l'oppression et de la tyrannie". Si l'Algérie était une vraie démocratie et que tu avais le droit à la parole, que propeserais-tu comme solutions?
Qu'attends-tu du gouvernement?

ALILOU.ALG
25/10/2008, 20h52
pitié arrêtez de nous parler sur le maroc je vais gerber car c'est vraiment loin même très loin comme exemple sur démocratie hahaha mdrrr même youtube est censuré au maroc a cause des vidéos des gendarme corrompus au moins chez nous le peuple algerien critique nos hommes politique et même le président boutez par contre au maroc tu risque la peine de mort si tu critique al malik désolé oublier il faut toujours dire a la fin nasarahou allah

ERKAA OU BOUSSSS

http://www.youtube.com/v/rHV0D6a82Z8&hl=fr&fs=1

Beidawi II
26/10/2008, 12h54
Encore un mensonge; vous remarquez pas que dès que vous sortez une connerie sur le Maroc, tous les marocains du forum se sentent offensé;
YOUTUBE N EST PAS CENSURE AU MAROC, si il l' a été 2heures une fois, vous ne devez pas en faire une généralité.

bledard_for_ever
26/10/2008, 12h58
l'oppression en algerie est un...droit

Et la bêtise humaine est universelle, l'algérienne de la désinformation est innée.

Beidawi II
26/10/2008, 13h01
Et dans cette même video vous pouvez voire des responsables qui serrent la main du roi, il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'oublier la propagande, bon dieu c'est visible regardez c'est la preuve que ce que vous dites est faux.

Au Maroc, les journaux parlent de la fortune non seulement des militaires mais aussi de la famille royale et du Roi;
Au Maroc, plusieurs journaux ont dénoncé et pas qu'une fois, constamment et avec véhémence la puissance de certains généraux.

La presse réclame sans cesse du roi qu'il réforme la constitution et n'hésite pas à le critiquer quant une décision ne parait pas bien fondée.

Excusez moi, mais vous êtes victime de propagande, vous remettez en cause l'exemple du Japon, alors que la manière dont les ministre élu par le peuple s'inclinent devant un empereur héréditaire devrai vous enflamer, VU QUE POUR BEAUCOUP MOINS, EN L OCCURRENCE POUR LE MAROC, VOUS PARLEZ VITE D ESCLAVAGE...

jawzia
26/10/2008, 13h05
Au Maroc, les journaux parlent de la fortune non seulement des militaires mais aussi de la famille royale et du Roi;
Tant que les écrits restent sous la rubrique "People" ... apparemment pas de souci.

Par contre lorsqu'on aborde les choses sérieuses, c'est le ciel qui vous tombe sur la tête. Benchemsi en écrivant, y a pas longtemps, un éditorial dont le titre était " Fin Ghadi Biya Khouya" (reprenant le titre d'une célèbre chanson d'un non moins celebre groupe marocain) a failli le payer très cher.

zakaria_elk
26/10/2008, 13h19
Et dans cette même video vous pouvez voire des responsables qui serrent la main du roi, il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'oublier la propagande, bon dieu c'est visible regardez c'est la preuve que ce que vous dites est faux.

Au Maroc, plusieurs journaux ont dénoncé et pas qu'une fois, constamment et avec véhémence la puissance de certains généraux.

La presse réclame sans cesse du roi qu'il réforme la constitution et n'hésite pas à le critiquer quant une décision ne parait pas bien fondée.

Excusez moi, mais vous êtes victime de propagande, vous remettez en cause l'exemple du Japon, alors que la manière dont les ministre élu par le peuple s'inclinent devant un empereur héréditaire devrai vous enflamer, VU QUE POUR BEAUCOUP MOINS, EN L OCCURRENCE POUR LE MAROC, VOUS PARLEZ VITE D ESCLAVAGE...

Chère Bedaoui ...

Je comprends pas pourquoi tu perds autant de temps à essayer de te justifier et de justifier le maroc devant certaine personne ...

Ne vois-tu pas que beaucoup ici ne sont Guidé que par la Haine...

Nous savons ce que vaut le maroc et nous continuons à le construire de jour en jour...

Et les Critiques non constructives, ils peuvent ce les garder ...

Moi je dis vive leur démocratie méga développé...

Si ils ont besoin de dire qu'ils sont mieux que le maroc bah Tant mieux pour eux ...

Tu devrais consacrer ton temps à une cause plus noble au maroc ...

Par rapport à l'article :

La dictature c'est Ferme Ta gueu.le et La démocratie c'est cause toujours.

Beidawi II
26/10/2008, 13h19
Ce n'est pas la peine de mort comme dise certains et Benchemsi continue avec ses éditoriaux.

Les articles sur la fortunes du Roi, qui font la une de tel quel, ou les articles sur la fortune des généraux qui font la une de al-massa tiré à 300 000 exemplaires, ou l'on dénonce hautement ces fortunes colossales amassées en peu de temps n'apparaisse pas dans la rubrique people. D'ailleurs Jawzia je ne sais pas d'où tu ramène cette assertion complètement loin de la réalité de notre presse .

Ce qu'il faut c'est le respect, les marocains doivent respecter leur roi, car le roi c'est le symbole du Maroc et des marocains,ne pas le critiquer comme vous faites avec Boutef parce que ces critiques implique pour certains le désirs profond de son départ, Or un roi ne peux s'en aller que le jour de sa mort.

absent
26/10/2008, 13h20
Franchement ça devient fatiguant de devoir lire des posts sur le Maroc à chaque topic. Si vous avez envie de parler de votre pays, ouvrez un topic !
Là, il s'agit de l'Algérie; ce qui se passe au Maroc on s'en tamponne....

bledard_for_ever
26/10/2008, 13h35
Franchement ça devient fatiguant de devoir lire des posts sur le Maroc à chaque topic. Si vous avez envie de parler de votre pays, ouvrez un topic !
Là, il s'agit de l'Algérie; ce qui se passe au Maroc on s'en tamponne....

besoin de prouver qlq chose. et comme pour les enfants ce souhait légitime d'être preums.

Sauf et ce qu'ils ne savent pas encore, c'est ce que l'algérie n'étudie pas dans la même classe et que ça fait longtemps qu'il n'a plus besoin de maitre.

ils sont encore à missoui, va faire un tour au maroc.

Les marocains : L'algérie est INDEPENDANTE. et ce que vous vivez aujourd'hui nous l'avons vécu il y a plus de 50 ans.

On s'est débarassé du colonialisme et nous avons là un voisin colonisé (faites un tour au maroc et vous comprendrez ce propos) qui n eveut pas nous lacher la grappe!

Seule solution, offirir à des millions de marocains des séjours au maroc.

qlq milliards de dollars c'est dans nos cordes?

Beidawi II
26/10/2008, 13h56
Vous ne cessez de dire qu'on est toujours colonisés, qu'on est esclave, que notre liberté d'expression est comme celle de la Tunisie ou de la Chine, que notre economie va kracher, que notre pays va s'écrouler, et vous êtes étonné que l'on vous réponde.

Bledard, juste une reponse, ce que vous vivez nous on l'a vécu 50 ans après notre création, soit il y'a 1250 ans, sans 1250 ans vous comprendrez le Maroc de 2008.

azouz75
26/10/2008, 14h39
juste une reponse, ce que vous vivez nous on l'a vécu 50 ans après notre création, soit il y'a 1250 ans, sans 1250 ans vous comprendrez le Maroc de 2008.

1250ans et RSF vous classe à la 122 2M2 place juste pares la jeune Algérie de 46 ans ;)

chicha51
26/10/2008, 15h59
1250ans et RSF vous classe à la 122 2M2 place juste pares la jeune Algérie de 46 ans ;)
Azzouz 75
.....................................

ll faut dire merci au pompage sinon c'est dans 1250 ans d'arrierisme dans lequel l'Algérie pataugerait aujourd'hui.

Neutrino
26/10/2008, 18h31
ll faut dire merci au pompage sinon c'est dans 1250 ans d'arrierisme dans lequel l'Algérie pataugerait aujourd'hui.

Surtout, merci à ceux qui ont nationalisé le pompage ;)

Sinon, la pleurnicheuse du premier message ne s'est toujours pas manifestée. J'attends toujours...

Moi aussi, je voulais surtout parler de ce qui ne va pas en Algérie... Que ceux qui se plaignent de l'oppression nous disent clairement ce qu'ils attendent comme changements concrets sur le terrain politique et économique. L'Algérie est loin d'être parfaite. On est perfectible... navré d'avoir attiré les marocains. . Je tâcherai de ne plus commettre la même erreur. Si Momo voyait l'ardeur avec laquelle ses sujets le défendent...

Chacun sa culture et chacun sa constitution.

BEN FOUNA
26/10/2008, 20h10
Neutrino
Il y a énormément de choses qui ne vont pas et le cadre du forum ne suffit pas pour en débattre sans passion ,avec beaucoup de lucidité .Le plus gros problème est que le pouvoir n'édite pas les données sur les différents secteurs . Ceci dit ,nous nous trouvons, même avec une grande volonté désarmés devant les tenants du pouvoir puisque ils détiennent toutes les données .Ce qui faudrait conclure c'est que face à des médiocres qui ont plus de données que toi sur un sujet finissent toujours vainqueurs dans un débat. Il faut une transparence pour voir apparaitre les compétences .

Zakia
26/10/2008, 20h19
== MODERATION==
Respectez le sujet initial du thread et évitez les provocations. Relisez Et Respectez la charte, SVP

chicha51
26/10/2008, 20h43
== MODERATION==
Respectez le sujet initial du thread et évitez les provocations. Relisez Et Respectez la charte, SVP

BEN FOUNA
26/10/2008, 21h00
== MODERATION==
Evitez les attaques personnelles et la pollution de topic. Relisez Et Respectez la charte.

Cookies