Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la chute hilarante d'un politicien en direct à la télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo de la chute hilarante d'un politicien en direct à la télé

    Ci dessous la vidéo d'une scène hilarante qui s'est déroulée avant hier sur la chaîne de télé sud-africaine SABC2 : le président de la commission des finances du parlement sud-africain Nhlanhla Nene répondait à la question de la journaliste lorsqu'il a entendu un craquement dans la chaise. Au lieu de se lever et fuir la chaise, le héros Nhlanhla a continué à parler avant de s'effondrer en martyre!

    Notez le calme de la journaliste qui a résisté à l'envie d'exploser de rire!


  • #2
    ...merci pour le fou rire, ça fait du bien!
    Ça n'était qu'une question de temps après le premier craquement
    Ahahahaha.....
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      je n'aimerai pas etre a sa place

      Merci pour cette vidéo .

      Commentaire


      • #4
        Merci nassim ! vraiment très marrants, ça aurait été plus si la journaliste avait piquer un fou rire !

        Pauvre politicien, j'imagine la gêne et la honte qui l'a senti, et ben il faut attaquer un bon régime ! Et on peut remarquez que les caméramans ont immédiatement tournez la caméra vers la journaliste, bravo pour eux !

        Commentaire


        • #5
          Il est là...il est plus là !
          ?

          Commentaire


          • #6
            j'en ris encore ...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              drole! ca fait du bien de rire

              Commentaire


              • #8
                Cette chute lui apprendra que ce n'est jamais bon de dévorer "4 méga hamburgers + mayonnaise + 1 bouteille coca-cola" chaque midi!

                La malheureux qui semble en plus "timide", va désormais être terrifié à chaque fois qu'il s'assiera sur une chaise!

                Commentaire

                Chargement...
                X