Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer sous une échelle peut vraiment portez malheur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer sous une échelle peut vraiment portez malheur ?

    Salut,

    Voila cet aprém dans mon lycée, j'ai passer sous une échelle dans le 1er étage et je me suis dis que ce peut me portez malheur mais moi j'aime pas croire au superstition, c'était a 16h00 ,a 16h10 en entre en cours d'arabe, et je m'assois dans ma table, et je sens que ma jambe est coller a la table, je le retire et je trouve un chewing-gum qui s'est planter dans mon jean, 15 min pour l'enlever! a 18h20 dans la rue je me fais agresser dans la rue et en vole mon ipod pourtant il avait que les écouteur qui se voyait , bref est ce que je dois établir un lien avec l'échelle ou je dois me dire que c'est le destin et que dieu l'a voulue ( Maktoub) ?

    Vous avez déjà vécu la même chose ?

  • #2
    quelque soit le cas, c'est toujours du maktoub ! (dieu se reserve la connaissance à l'avance de tes choix et toute ta vie)
    mais cette dernière ne sera pas faite comme par hazard, il y aura une partie dont tu sera instigateur
    si tu as passé sous une échelle c'est que c'etait ton mektoub, j'espere que t'as pigé ce que je veux dire

    Commentaire


    • #3
      je me suis dis que ce peut me portez malheur mais moi j'aime pas croire au superstition,
      Le fait de te dire ça: T'es déjà cuit!
      Ce que t'est arrivé, arrive à tout le monde! Même sans passer sous une échelle!
      Mais le grand gâchis est que tu l'as interprété comme ça!
      Ne donne plus jamais de l'importance aux superstitions! Si non, tu en seras leur esclave.
      Tourne la page!

      Commentaire


      • #4
        C'est une coincidence et simplement ça. En portant attention à la superstition, tu as juste été plus conscient des aléas de la journée.

        Commentaire


        • #5
          Vous avez déjà vécu la même chose ?
          oui, mais inversément et de mon plein gré.
          Je trouve un malin plaisir à passer sous toute échelle qui se trouve sur mon chemin.
          Bon, y a pas des masses mais, crois-moi, je me suis amusé exprès à me trouver dans la situation de quelqu'un qui est passé sous une échelle; mais jamais, au grand jamais, quelque chose de mauvais ne m'est arrivée et que je pouvais lier à mon passage sous l'échelle.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            oui, mais inversément et de mon plein gré.
            Voila! C'est ce qu'on peux considérer comme une contre attaque sur le subconscient! Un défie, quoi? Un soulagement et un divorce définitive avec les superstitions.

            Commentaire


            • #7
              Je crois pas trop à ces superstitions.... c'est du n'importe quoi.....
              si je trouverai une échelle, je passerai exprès au dessous pour voir qcq ce qui va se passer par la suite.....évidemment RIEN!!!
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire

              Chargement...
              X