Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michaël Vendetta et le concept de la beaugossitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michaël Vendetta et le concept de la beaugossitude

    Je suis un peu une icone nationale, bientot internationale quand tout le monde me connaitra dans le monde entier : Cest le concept de la beaugossitude

    ?

  • #2
    C'est un mélange entre Isabelle Mergault et Loana quand il ouvre la bouche!
    ce mec est un boufon, on devrait l'interner! il mesure 1m12 et a une bouche de mec qui est passé maintes et maintes fois sous le bureau!
    viens dans le 9-4 mickaël en carton, on va te refaire le portrait avec plaisir!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      Leave michael alone !! ...
      ?

      Commentaire


      • #4
        mdr ballZ! j'attends que tu postes ta vidéo de soutien, je sens qu'il va avoir besoin de toi!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Faut que je me fasse des mèches avant
          ?

          Commentaire


          • #6
            punaise il y a des tartes qui parlent

            Commentaire


            • #7
              Il a pour modèle l'autre débile de hilton... et il se la joue Bond... mais quel mytho.
              C'est qui ce bouffon !? Y'a qu'en France où on peut voir des tocards comme ça...

              bylkusdu94: Occupe-toi de son cas...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                pas de problème dzmes!
                il mérite une bonne correction ce bolos
                avec sa tête de victime...
                ballZ, je te vois bien en blonde
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  J ai été voir son skyblog avec en avant lui, lui et ...lui:22:
                  ya pa que ses chevilles qui sont enflées, le botox a fait des ravages
                  et perso je le trouve pas attirant du tout !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    avoue que tu as kiffé son zozotement fever
                    c'est lui ton amour secret en fait hihi
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      il mesure 1m12
                      et tu l'écrasera comme une fourmi?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusement pour lui oui
                        sincèrement, si je vois une fille du forum qui me dit qu'elle le trouve beau gosse, je lui fais une tête au cube
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          JE SUIS FAN !!!! j'ai failli y laisser ma machoire tellement j'ai ris !!
                          ah merci ballz fallait le trouver celui là !!

                          dites, il existe en vrai ce mec hein? j'aurais le privilège de le revoir j'espère ? dites moi oui dites moi oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Miroir, dis moi que je suis le plus beau ... Le pauvre c'est du même gabarit que que les boys band (stars oubliées ou en voix de l'être) qui ont mal finis une fois que la mayonnaise tombe.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ça doit être encore un de ces gamins ultra choyé par sa tite maman, il a tellement été gaté d'amour qu'il ne conçoit as que certains s'en moque de sa beaugossitude. on dirai le fils à sarkosy, plein les poche et cavaleur comme un pekinoi
                              je dois lui reconnaitre un certain charisme, il en faut tout de même our un tel comportement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X