Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes algériennes sous le charme de George Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de femmes algériennes sous le charme de George Bush

    Ci dessous, des photos d'une cinquantaine de femmes arabes (dont des Algériennes, des Marocaines, des Jordaniennes et des Saoudiennes), accueillis à la Maison blanche ce matin par le taré George Bush!

    L'objet de la rencontre? Le grand démocrate George Bush leur a fait un cours sur les campagnes électorales aux Etats-Unis pour qu'elles s'en inspirent dans leur pays respectifs!

    Vu les larges sourires de nos pieuses musulmanes et autres voilées face à un terroriste qui voit en les musulmans des terroristes, il ne manquait plus que le cowboy texan leur accorde un strip-tease!








  • #2
    SVP! Que quelqu'un m'interprète la posture de cet énergumène dans la première photo!!!!
    Nos malheureuses! Je suis certain qu'elles sont obligées à le rencontrer! El'Khoubza! Ya H'bibi!
    Ce n'est pas un:
    cowboy
    c'est un boy d'une cow! Mes respects à sa mère que je ne connais pas!
    Dernière modification par Youcef17, 24 octobre 2008, 00h42.

    Commentaire


    • #3
      Il y'a toutefois 2 ou 3 qui tirent la tronche.
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

      Commentaire


      • #4
        Elles sont moches ou c'est juste l'age ? :22:

        Commentaire


        • #5
          lol La première option seulement
          Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

          Commentaire


          • #6
            Elles sont moches ou c'est juste l'age ? :22:


            c est pas gentillllllll ce que tu viens de dire c est pas biennnnnnnnn lol

            Commentaire


            • #7
              @Gaalad
              Elles sont moches ou c'est juste l'age
              Quoi? Tu veux lui offrir nos belles Jeunes filles ou quoi!?
              !!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                il ne manquait plus que le cowboy texan leur accorde un strip-tease!
                c'est tellement Comique comme posture , il semble leur dire : vous etes tellement belles , j'ai le droit de choisir plus que 4 ?

                sur la deuxieme foto , il tient une Hadja par la main , elle a l'air tellement heureuse et génée : Ya Rebbi , Faites qu'il ne lache pas ma main ..... je vais enfin réaliser mon réve , devenir la premiere dame fi la maisou blanche


                mais la blonde qui la tient par l'épaule , lui a dit : hé doucement , lache le un peu Messaouda , chez nous , il a le droit a 4 femmes


                celle qui tire la tronche est jalouse , car il ne l'a pas choisi :22:

                Commentaire


                • #9
                  Merci, Nedjma! Ton interprétation me satisfait! à part que je suis un peu trop douteux! Mais, je m'arrêterai ici!
                  ...j'ai le droit de choisir plus que 4 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois k il a une touche avec une d elles sur la deuxieme foto on voit une femme voilée ki lui tient la main et lui il a l air tout content

                    Commentaire


                    • #11
                      il forme un beau couple avec elle , wallah sa femme va le tuer :22:

                      elle lui dira , au moins clinton a trompé Hillary avec Monica

                      Commentaire


                      • #12
                        il forme un beau couple avec elle

                        ta vu ca grave

                        elle lui dira , au moins clinton a trompé Hillary avec Monica

                        mdrrrrrrrrrr oué mais monica ne doit pas savoir faire un bon couscous et du bon pain fait maison y a pas ke la beauté lol

                        Commentaire


                        • #13
                          non j'ai trouvé !!!

                          il leur demande :

                          yerham babakoum , d'ou vous avez acheté el khimarattes nta3koum a Barbes ou au marché Boumati ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne crois pas que ces femmes ont été obligées à assister à la conférence. A voir leur air joyeux, elles semblent plutôt satisfaites de fouler le sol américain.
                            Je m,inquèterais pas pour la femme de Bush mais de savoir comment le mari de la dame à qui il tient la main va réagir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu les larges sourires de nos pieuses musulmanes et autres voilées face à un terroriste qui voit en les musulmans des terroristes, il ne manquait plus que le cowboy texan leur accorde un strip-tease!
                              Nassim, tu as tout dit ici, rien à ajouter...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X