Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Affleck défend les Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Affleck défend les Arabes

    L'Américain Ben Affleck n'est pas seulement un excellent acteur/réalisateur, il est aussi une homme de principes, tolérant et respectueux des autres cultures/religions.

    Dans l'émission "Real Time with Bill Maher" du vendredi passé, Ben Affleck n'a pas hésité à défendre les arabes et à dénoncer l'intolérance et l'islamophobie chez les républicains, après que Barack Obama ait été dénigré à coups de "c'est un arabe, c'est un musulman".




  • #2
    Matt Damon a une bonne influence sur lui...
    ?

    Commentaire


    • #3
      C'est la moindre des choses, la famille Afflek est d'origine Syrienne.

      Commentaire


      • #4
        j'ai toujours pensé que c'était un mec bien, tout comme son frère!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai qu'il n'est pas con... il a assuré sur le coup. Chapeau bas Ben.
          Et les autres qui essayaient tout le temps de renverser le sujet... j'ai aimé sa mise au point !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            merci Nassim pour le topic, deja que je l'apprecier comme acteur/realisateur...en plus ca venait du coeur, c'etait pas calcule...vous avez vu son regard et ses mimes a la fin, vraiment enerve
            mais elle teait belle l'intervention de maccain...." no no he isn't an arab, he is a decent familly man cityzen."
            Prisme, Gaalad, rico...GOT IT?????
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Prisme
              C'est la moindre des choses, la famille Afflek est d'origine Syrienne.
              Pas du tout. Je pense que tu confonds Ben Affleck avec Steve Jobs d'Apple. C'est le patron d'Apple qui a un père syrien.
              Ben Affleck lui, a des parents américains qui dont des origines écossaisse et irlandaise.

              Envoyé par godfather
              en plus ca venait du coeur, c'etait pas calcule
              Tout à fait. Ce n'est pas la 1ère fois que Ben s'emporte contre les xénophobes et les islamophobes de son pays! Il s'est déjà emporté contre les islamophobes qui dénigrent les femmes qui portent le hidjab et a appelé au respect des convictions religieuses des femmes voilées.

              Malgré le risque de nuire à sa carrière, il n'hésite pas à défendre "passionnément" les musulmans dans un pays gangréné par l'intolérance vis-à-vis des musulmans. C'est pourquoi j'ai beaucoup de respect pour lui!

              Commentaire


              • #8
                Nassim

                Correct en plus au risque de subir l'embargo des studios. on se souvient de la black list qui a ete faite pendant l'invasion de l'Irak, sean penn, michael sheen, susan sharandon, danny glover....et d'autres acteurs, meme le girl's band texan qui chante country et qui a ete bannie de tout concert aux states, j'ai oublie leures nom.
                mais ben affleck a sa propre maison de prod je crois, avec matt demon, any way....il a eu les ballz qu'il faut pour le dire.
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Hum encore un élement d'attirance de plus chez ce mec...mais il est presque parfait cet homme!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par godfather
                    meme le girl's band texan qui chante country et qui a ete bannie de tout concert aux states, j'ai oublie leures nom.
                    Ce sont les "Dixie Chicks". A l'époque, elles avaient dit : "On a honte que le président des Etats-Unis (George W. Bush) soit du Texas". Une phrase qui leur avait valu un campagne de boycott haineuse et des menaces de mort de la part des terroristes républicains.

                    Mais courageuses qu'elles étaient, elles n'avaient pas abdiquées!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne savais pas ça, moi, que les "Dixie Chicks" on galéré avec Bush..
                      ..j'adorais ce groupe et là, je l'adore encore plus, elle n'ont pas froid aux yeux...Bravo!

                      Commentaire


                      • #12
                        no no he isn't an arab, he is a decent familly man cityzen
                        Ah , je plains vraiment les arabes ou les américains d'origine arabe, vivant actuellement au states, qui paye le contribuable et contribue a construire ce pays par leur sueur, et puis ils entendent cette phrase assassine ........de la part d'un condidat d'1 parti major dans la course présidentielle americaine...ayyay ayyay....

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant d'attendre les défendre les Arabes doivent savoir et pouvoir se defendre seuls.

                          Commentaire


                          • #14
                            les Dixie Chiks.....elles sont de retour je crois, elles ont produit un album l'annee passe. elle chantent pas faut, elles sont tres courageuses (beaucoup beaucoup plus que les arabs americains qui font profil bas pour ne pas s'attirer les foudres du bureau oval). je me souviens de la reaction d'un politic " pourquoi aller envahir et bombarder l'afghanistan, les terroristes sont la, ya qu'a bombarder Brooklyn (le quartier populaire d'Atlantic city ou vit la communaute arab)"
                            je me souviens aussi de la grande manifestation pro israelienne juste apres le 9/11, organisee a new york par l'ex maire juliani...centaine de milliers de juifs et de new yorkais...et une belle pancarte qui disait (je traduis)..." les arabs sont comme des chamaux, pour monter dessus, il faut les mettre a genoux"
                            c coool de vivre aux states...yeah
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les « Dixie Chicks » ont fait un carton avec la chanson « Not ready to make nice » et je crois qu’elles ont remporté un Grammy pour ça !
                              Mais bon, ce n’est pas le sujet, ce que je voulais dire, c’est qu’il ne faut quand même pas les comparé aux arabes vivant aux USA, et qui ne sont qu’une infime petite minorité, car ses chanteuses sont avant tout Américaines et ont eu aussi le soutiens des Américains anti Bush, donc la position de nos amis arabes est quand meme pas évidente!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X