Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Anglaise tue un chat à la machine à laver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Anglaise tue un chat à la machine à laver

    Pour punir ses deux filles, madame Holly Thacker décide de torturer leur chat jusqu'à la mort en le passant à la machine à laver.

    Que dieu nous épargne ce genre de comportements inhumains. :22:

    === Une Anglaise menacée de prison pour avoir tué un chat à la machine à laver ===

    LONDRES (AFP) - Poursuivie pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver, une Anglaise de 34 ans pourrait effectuer de la prison ferme, a averti le tribunal qui l'a condamnée.

    Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver afin de punir ses filles. Selon le témoignage des enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène, le chat avait mis 10 minutes à mourir, ballotté dans le tambour de l'appareil.

    Mme Tacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre), a nié tout acte de cruauté. Refusant ses arguments, les magistrats l'ont reconnue coupable mercredi. Le prononcé de la peine a été mis en délibéré au 18 octobre.

    Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!

    C'est monstrueux!...faire ca a un matou

    Commentaire


    • #3
      La copieuse!!! elle a copié sur une dame qui l'avais fait en France !!! aucune imagination et surtout aucune humanité !!! les chats ont neuf vie , il reviendra se venger pendant son sommeil



      PS: il y a une dame aux Etats Unis qui avait mis son chat dans son micro onde, il a explosé et elle a attaqué le fabriquant de l'appareil en disant qu'il n'etait pas mentioné dans la notice de l'engin qu'on ne pouvait pas mettre d'animaux vivant dedans ... la marque a rectifié la notice et la grand mere a touché ...
      un bon paquet de millions de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!

      Chat alors !!!

      Commentaire


      • #4
        c'est horrible ce quelle a fait cette bonne femme .......
        a la place du juge, je la condannerai a faire 50 tours dans la séche linge .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          malheureusement il y a plein d'animaux qui sont tués chaque année car ils représentent un fardeau pour les propriétaires
          je pense que torturer un animal sous les yeux de ses enfants devait être traumatisant
          à cet âge là les enfants aiment adopter des animaux , c'est comme une sorte de poupée mais vivant
          ils sont tristes quant leurs animaux domestiques meurent naturellement mais cet acte devait être plus traumatisant pour les petites
          j'aimerai bien savoir comment des enfants ont eu le courage de dénoncer leurs mères
          je crains les conséquences psychologiques des petites dans le cas où leurs mères seraient emprisonnées car elles s'en voudraient de la punition infligée à cause d'elles et se sentiront coupables
          donc emprisonner une mère ne peut résoudre un problème mais l'agraver pour les petites
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            ah ben, on peut dire qu'il fait pas bon d'etre un chat de nos jours...c'est tout simplement atroce et faut vraiment etre cinglé pour pouvoir faire une chose pareille...en plus les pauvres filles qui ont tout vu..choquant!!

            Commentaire


            • #7
              Oufff
              Terrible !
              Pauvre chat, pauvres enfants...

              Commentaire


              • #8
                le passage à l'acte est apparement facile chez cette dame..

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas croyable!! j'ignorais tout de ces actes et le pire c'est que c'est pas arrivé une seule fois! d'autres l'ont déjà fait?!!
                  franchement je suis choquée
                  elle merite meme pas qu'on parle d'elle celle la
                  Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    c'est horrible il faut durcir les lois sur le mauvais traitement fait aux animaux,ce ne sont pas des jouets
                    heu je voudrais savoir quelle lessive elle a utilisé,ne me dite pas le chat ,désolé je n'est pas pu m'en empêcher
                    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                    S.Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      @abanna

                      ouuuhhh c'est moche de plaisanter la dessus
                      euh...en meme temps je dois avouer que ça me fait bien rire (je veux bien sûr parler du jeux de mots pas du reste qui est consternant)
                      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X