Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mouche

    regarde dit un mec a son copain ya un mouche sur ton gateau,le copain repond, pas UN mouche c'est UNE mouche ,purée ta une bonne vue repond l'autre.

  • #2
    Ta Blague n'a ni RAS Ni SESS
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      regarde dit un mec a son copain ya un mouche sur ton gateau,le copain repond, pas UN mouche c'est UNE mouche ,purée ta une bonne vue repond l'autre.
      ELLE EST CANON !!!!!
      J'adooore.

      Commentaire


      • #4
        Exellent !

        Commentaire


        • #5
          rachid75 je pense que tu n'as pas compris la blague. elle est pas mal du tout...le gars a une bonne vue, il a pu voir le sexe de la bestiole pour déterminer si c'est un mâle ou une femelle...un mouche ou une mouche
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            merci sefax,rachid a répondu trop vite je crois .

            Commentaire


            • #7
              semblable

              J'ai tué 5 mouches, 2 femelles et 3 mâles. - Comment sais-tu si c'était des femelles ou des mâles? - C'est simple: deux étaient sur un miroir et trois sur un verre de bière..
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                alors là, rachid75 aura du mal à la comprendre la dernière blague comme nous tous d'ailleurs...lol
                je plaisante les gars...
                sérieusement je trouve que la blague de nasmlah n'est pas terrible...après c une histoire de gout biensur
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  sefaxe

                  je me suis rappelee de cette blague juste qd j'ai lu celle d'en haut,
                  alors je l'ai poste.
                  raconte nous toi une blague rien que pour voir ton gout raffine comme ca la prochaine fois je ferai attention...(que des blagues TERRIBLE)
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    lolllllllllllllll nasmlah
                    c pour ça que j'ai dit c une histoire de gout. je suis sûr que certains trouveront ta blague très drôle...
                    moi mon problème est que j'oublie toutes les blagues mais dès qu'on commence à me raconter une ça me revient immédiatement. Tu m'as fait pensé à celle là (la même que la tienne mais plus détaillé ) :

                    une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. Elle lui demande :
                    - Que fais-tu ?
                    Il répond :
                    - Je chasse les mouches...
                    - En as-tu tué ?
                    - Oui, 3 mâles, 2 femelles
                    Intriguée, elle lui demande :
                    - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
                    Il répond :
                    - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X