Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les chances de l'Algérie pour se qualifier à la CM2010???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les chances de l'Algérie pour se qualifier à la CM2010???

    Je fais ce sondage pour prendre un peu la température de ce que ressentent les algériens ou autres quand aux chances de qualification de l'Algérie à la CM2010.



    ps: Si on vise la CM, on est certains d'avoir au moins la CAN.
    16
    0,00%
    12,50%
    2
    25%
    25,00%
    4
    50%
    37,50%
    6
    75%
    25,00%
    4
    100%
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absent, 24 octobre 2008, 12h47.

  • #2
    tant qu'on a pas une vrai politique de recrutement des jeunes joueurs a l'instar de Karim Benzema qui j'en suis sure s'il avait repéré des les plus basses classe aurait pu chavirer pour l'algerie.

    Et tant qu'on ne structure pas le football algerien avec de vrai stade avec de vrai pelouse et des grands centre de formations dans les plus grosse cylindré algerienne telle le MAC la JSK ou L'ESS

    bientot on arrivera meme pas a se qualifier a la coupe d'algerie.

    En tout cas j'espere de tout mon coeur qu'on ne sera pas ridicule comme l'année ou on s'est pris 3-0 contre le gabon a la maison

    s'il se qualifie je serais le plus heureux par contre s'ils ne se qualifient pas j'espere ne pas avoir honte de montrer ma tete devant les voisins marocains et tunisien faire une prestation honorable ce serais déjà énorme
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Karim Benzema qui j'en suis sure s'il avait repéré des les plus basses classe aurait pu chavirer pour l'algerie.
      Je pense pas!! ce genre de joueurs pensent à leur poche avant de penser à leur honneur. Tu sais, ce n'est pas le premier, et ce ne sera certainement pas le dernier, mais heureusement il y a des ziani ou belhadj qui ne tombent pas vite dans le piège.

      Commentaire


      • #4
        T as raison moha . les gens ne pensent qu a leur poches. Tu vois avec la montee de Gurcuff par les Bleus va mettrent a l ombre Benzema et NAsri. Donc je ne sais pourquoi Ces 2 joueurs n ont pas choisi de jouer pour L algerie. La FRance a eu deja Zidane et c est rop pour ou , ils ne se pas reconnaissant. Il faut slt voir la vague de constestation apres le coup de boule de zidane en 2006.

        Au lieu de voir les Egyptiens ne sautent dessus et se mquent de nous , si on avit ces benzema et nasri et....

        Je salue le sens de pretriotisme que manifeste les joueurs marocains nes en europe il preferent tjrs leur equipe nationale a l exception des marocains vivant en europe du nord ( affely et Belahrouz..).

        Ebfin on aura a remplacer les rafik saifi moin performants et rertetards..

        salam
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          n'aller pas croire que le joueur est libre de jouer avec qui il le veut. il a des agents, un club, une fédération, des sponsors qui le poussent dés son plus jeune age a choisir les formations européenes... et surtout quand le joueur a un talent précoce, alors la ça deviendra de l'harcelement. l'histoire de la carotte et du baton, un chantage pour les revaloristations de salaire et négociations de contrat.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire

          Chargement...
          X