Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vend des photos de lui nu sur Ebay...pour s'acheter un ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vend des photos de lui nu sur Ebay...pour s'acheter un ordi

    Courageux, fou, malin, ... Que penser de ça ?

    ------------------
    Quand on va sur ebay, on sait qu'on peut trouver de tout! Des vies à vendre, des Big Mac ou encore l'Islande qui connaît des difficultés en raison de la crise financière. Lire la suite l'article

    Malgré tout, j'ai quand même été surprise quand, en cherchant un bon ordi sur eBay, je suis tombée sur cette annonce surprenante intitulée: "Vrai beau corps nu contre MacBook Pro.

    Il nous donne une photo floutée de son corps pour nous aguicher et nous promet la vraie photo en l'échange d'un seul euro.

    1799 exemplaires de sa photo dénudée sont en vente à 1 euro l'exemplaire. Le vendeur explique que ces revenus lui permettront de financer achat d'un nouveau Macbook Prod d'Apple...

    Apparemment, une personne a déjà été séduite par l'offre puisqu'il ne reste plus "que" 1798 photos. Je vais peut-être également me laisser tenter... si ça peut l'aider! Allez, soyons solidaires. Avis au amateurs...La vente se termine le 31 octobre.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    pas fou le gars!travailler plus pour gagner plus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      pas fou le gars!travailler plus pour gagner plus!
      T'es cap de faire la même chose ? Pas sur FA, bien sur, mais sur eBay
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        une photo nue !!!!!! c'est pas les acheteurs qui vont payer un euro c'est moi qui vais les donner pour venir voir la photo!

        moueh !venant d'un mec je trouve ca marrant,il a du faire un pari avec ses potes ..........

        une femme ferait ca c'est plus delicat!

        c'est bete mais c'est comme ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          le Macbock Pro coute 1299euro c'est de l'arnaque

          Commentaire


          • #6
            c'est pas les acheteurs qui vont payer un euro c'est moi qui vais les donner pour venir voir la photo!
            Tu sais comme sont les mecs, dés que ça promet une photo de filles ils se bousculent pour voir, à un euro, ils saute le pas pour acheter histoire de voir.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je vais y reflechir,histoire d'arrondir les fins de mois!

              et toi?cap?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                je vais y reflechir,histoire d'arrondir les fins de mois!

                et toi?cap?
                Suffit de poser un masque sur le visage, le reste personne ne peut savoir à qui il appartient. Puis ils ont certainement vu d'autres, alors un de plus ou moins ne change rien.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  bon ben on le fait alors?

                  on partage apres?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05
                    bon ben on le fait alors?

                    on partage apres?
                    Ok, mais ça va être une bonne affaire pour moi, car ça sera ta photo qui rapportera le plus, pas la mienne. Mais 50, 50 %
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      va savoir!!!!!!!! t'as vu le topic?les jeunes filles recherchet les plus agés!

                      on va faire le pactol!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        va savoir!!!!!!!! t'as vu le topic?les jeunes filles recherchet les plus agés!
                        Pas sur eBay alors qu'elles cherchent
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          serieux il doit pas etre le seul?ca doit se faire souvent je pense!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            le Macbock Pro coute 1299euro c'est de l'arnaque
                            c'est exactement ce que j'allais dire , pit être qu'il veut une imprimante avec
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X