Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenes tres touchantes suite a la catastrophe de Katrina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenes tres touchantes suite a la catastrophe de Katrina

    Des animaux ont etes abandonnes par leur maitres qui eux meme avaient besoin d'etre secourus..donc penser a son chien ou chat a ce moment la, etait secondaire..et beaucoups d'etre eux creverent..

    Cependant un noir est reste avec son chien durant tout ce temps et a refuse de l'abandonner (sa femme et ses enfants abandonnerent et le pere et leur chien: histoire de sauve qui peut ) jusqu'a ce que les secouristes arriverent avec un bateau et l'emmenerent lui et son chien.

    Dans une autre scene plus touchante: le chien est abandonne carrement a son sors, et la pauvre bete naive a pu sortir des eaux nauseabondes, a suivit la trace de ses maitres, et les a trouve dans un autre emplacement tres tres loin de la maison..ils etaient tous choque de revoir le chien tout sale avec plein de boue sur lui qui commenca a les lecher tous genereusement comme a l'habitude ....

    Qui est la bete, le monstre dans cette scene le chien ou ces/ses proprietaires?..ah si ce chien avait la capacite de comprendre et d'agir, il les auraient surement tous flingues apres les avoir retrouve, les laches....mais ils ont de la chance c'est une bete apres tout, et elle ne comprend rien et l'etre humain peut lui jouer des tours...ce comportement fait peur car peut etre qu'il auraient agit de la meme facon avec un handicappe ou un derange mentalement...ca brise le coeur.

  • #2
    les animaux mieux vaut les abondonner ,que de les mettrent dans la machine a laver .
    dans les momentS pareil ,je penserai a sauver ma vie d'abord .......
    t'aurai fait quoi toi ? quand t'a pas le choix ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le chien est l'ami le plus fidèle de l'homme, mais l'inverse je pense que ce n'est pas le cas, l'egoisme est instinctif chez certains humains....

      Commentaire


      • #4
        For better for worse.............

        Moi personellement je pense a mes animaux comme a mes propres enfants, il me font confiance et me tiennent compagnie et me viennent en aide parfois comme mon chien par exemple..comment aurai-je le coeur a l'abandonner dans une tragedie pareille par laquel tout le monde est passe humains et animaux...je ne peux pas..je suis comme ca, peut etre un peu sensible a ces creatures innocentes... mais c'est comme ca..d'ailleur une fois j'ai du demenager et je ne pouvais pas le faire sans mes 2 chats..c'est vrai qu'il avaient peur et ils m'ont fait rire et de la peine en meme temps mais je n'ai pas pu les laisser derriere moi se sont comme des membres de la famille et on est ensemble pour toujours for better for worse

        Commentaire


        • #5
          Il y a des personnes qui lâchent leurs animaux en cours de route quand ils partent an vacances, cela se passe ici en France. C'est malheureux.

          Notre chat faisait partie pendant les vacances, elle a voyagé avec nous à Alger. Elle fait partie de la famille et nous l'adorons.

          Commentaire

          Chargement...
          X