Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune homme brisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune homme brisé

    voila je suis un jeun homme qui vien de rempre une relation de 4 année, et qui aler se concrétiser par un mariage, mais le déstin on a décider autrement, et voila que je me retrouve seul.

    je me sent pérdu et je ne c'est pas si un jour mon coeur battera pour une autre.

  • #2
    je compatai mon frere

    dieu sera avec toi

    Commentaire


    • #3
      il faut du temps pour cicatriser mais on guérit de ce genre de mal! alors t'inquiète pour ton coeur, il battra pour une autre!

      Commentaire


      • #4
        Slt algerois 79 je suis trés émue par ton histoire si triste je comprends parfaitement le fait que tu es perdu en sortant de telle situation on se sent noyé dans un large ocean on arrive pas a comprendre certaines choses on dit souvent pourquoi ça s'est terminé ainsi ?? pourquoi ça arrive qu'a nous ??? mais le destin est plus fort que tout des fois ça sera mieux pour nous d'etre séparé de la personne qu'on a cru a son amour ce genre de trucs arrive et face a ça il nous faut beaucoup de courage pour surmonter cette vie si cruelle et regarder en avant jamais en arrière en laissant le passé dans le passé certes les premiers temps seront difficiles mais avec le temps tout entrera dans l'ordre car cette experience va nous éclairer prochainement on va pas la prendre du coté négatif au contraire ça sera pour en tirer des leçons ....
        inchalah tu trouveras une autre femme qui t'aimera vraiment ,gardes l'espoir ....bonne discussions .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Tu as 19 ans et la vie devant toi........c'est une grande chance. laisse ta fenêtre ouverte au moins pour voir passer les gens d'ici peut-être bientôt tu pourras t'accouder pour discuter et puis il y en auras une qui te feras sortir et il faut prendre l'air.....
          "A trop viser la lune.... on atterrit dans les étoiles"

          Commentaire


          • #6
            voila mon histoire

            JE vous remercie tous pour votre compation, mais mon cas est unpeut dificile car elle et moi étant fou d'amour l'un pour l'autre et méme jusqua ce jour, ce qui a empéché notre union sont nos parents, et exactement mes parents, ils refusents toute idée de mariage ou de relation avec ca famille.
            j'étais contrin de me séparé d'elle, et elle a souffére énormément.

            Commentaire


            • #7
              Courage à toi

              La vie est dure, mais elle nous reserve beaucoup de surprise

              Reste positif
              Dernière modification par Tassa, 25 octobre 2008, 22h19.
              La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

              Commentaire


              • #8
                pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, qui à risquer une rupture avec sa famille.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  c'est impossible d'étre contre sa famille; le probléme c'est que je ne c'est pas koi faire, je suis totalement pérdu,et elle aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'amour est plus fort que tout, ne laisser pas vos parents décider pour votre vie
                    La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                    Commentaire


                    • #11
                      écoute ton coeur!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        on dit que l'amour est aveugle mais se sont les gents qui le sont, j'ai 29 ans et quelques mois j'aurai voulu faire ma vie avec celle que j'aime mais le déstin la voulu autrement, je ne c'est pas si un jour j'aimerai mais je suis sur que cette expérience ma marquer à jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          La plus a plaindre dans cette histoire c'est la fille, sinon, nta ma tghidnich ... agit comme un homme , cette fille wlia, elle t'as donné son coeur et maintenant tu la laisse tomber !!!!
                          d'un autre coté c'est aussi bien pour elle ainsi, si t'as meme pas la force de te battre pour elle, autant laisser un homme prendre soin d'elle
                          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                          Commentaire


                          • #14
                            à 19 ans on respecte le point de vue des parents, mais à 29ans c'est différent les parents doivent accepter ton choix.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              salut jeune homme.
                              Tu as le cœur brisé, le mien aussi l'était il y a quelques longs mois.
                              je ne peux pas donner des conseils sauf que même si tu trouves impossible de guérir ton petit cœur, le temps s'en chargera. Parole de zina
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X