Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Algériens aiment Barack Obama ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les Algériens aiment Barack Obama ?

    Parcequ'il est black, parcequ'ils ya des rumeurs qu'il est musulman ? une sorte de sympathie tiers-mondiste, ou africaine ?
    pourtant que savez vous sur lui , qui vous dit qu'une fois au pouvoir il ne sera pas pire que bush ou Mccain ?
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

  • #2
    ... Il n'y a pas que les Arabes ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Il ne pourra jamais être pire que Bush, même s'il le voulait...

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les arabes /algériens aiment Obama ?
        titre ambigu et qui prête à confusion!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Comptage

          Et sur quelle base deja affirme-on que les "Arabes aiment Obama" ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Non, c'était juste une projection de ma sympathie pour obama, et de tout ceux qui m'entourent , et j'imagine que c'est le cas de bcp de monde
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

            Commentaire


            • #7
              parcequ'il représente l'opposé de bush

              Commentaire


              • #8
                c'est p'etre a cause de son nom , Obama ça ressemble un peu , à Abou omar du coup ils pensent qu' c' un arabe....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le titre est mal formulé. En politique la race importe peu, il faut avant tout avoir des convictions. Obama ne pourra jamais égaler bush dans sa destruction massive de l'espèce vivante (humaine, animale et végétale) et son aateiente aux libertés des autres peuples.

                  Commentaire


                  • #10
                    parcequ'il est plus intelligent que les redneck's de droite

                    Commentaire


                    • #11
                      car obama ressemble a OSAMA
                      et hussein a sadam huseien
                      et barack a mobarak ou ihoud barack

                      donc c'est un mec louche ,si j'été américain et je croit a la version que des tero musulman ont attaquer wtc alors je voterai jamais pour lui .

                      Commentaire


                      • #12
                        la fièvre ou le choléra?

                        c'est vrai que le tître prête à confusion; peut-être aurait-il suffi de parler de préférence entre mac cain ou obama
                        ce qui adviendra s'il est élu, seul l'avenir le dira

                        je crois que les "arabes/algériens" préfèrent obama par rapport à bush et à son clan dont mac cain est le candidat.

                        obama n'a pas pour père bush sénior, ex chef de la cia (les victimes de ses "bushtichates" doivent se compter par dizaines de milliers), le chef guerrier qui a concocté - soutenu par une trentaine d'états - la tempête du désert contre un peuple

                        obama n'a pas envahi puis détruit l'irak en causant la mort de centaines de milliers de civils

                        obama n'est pas un vétéran du vietnam, donc pas de sang dans les mains

                        et enfin, le parcours de obama ressemble à celui d'un battant et non à celui d'un fils à papa

                        Commentaire


                        • #13
                          je reformule ma questions, "pourquoi les algériens, et plus généralement les habitants des pays arabes semblent supporter obama"

                          @mouwatan
                          vous faites un e comparaison entre bush et obama, mais le combat est entre obama et mccain

                          j'ai l'impression que les pays arabes espèrent bcp d'obama, alors que rien ne guarantit qu'il sera pro-arabe
                          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                          Commentaire


                          • #14
                            Certes, il est impossible de dire si Barack Obama appliquera exactement ses promesses électorales en matière de politique étrangère, mais en se basant sur son passé et sur son programme, il est difficile de ne pas l'apprécier lorsqu'on est un citoyen du monde. D'ailleurs, lui même se définit comme citoyen américain et citoyen du monde. Tout le contraire du vieux zombie John McCain (terroriste, arrogant, cynique et hypocrite), qui ne peut qu'inspirer dégoût et aversion dans le reste du monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kif-kif

                              Après les années calamiteuses sous Bush...
                              - Guerres
                              - Attentas
                              - Économie en ruine
                              - Déficit un gouffre sans fin
                              - Gestion des catastrophes (ouragans) digne d'un pays du tiers monde...

                              Vous voulez pas que les gens remettent ça avec les républicains ?
                              N'importe quel pèlerin aurait eu un crédit de sympathie.
                              Donc Barak Obama ou Barakouda ça aurait été pareil...
                              De la à extrapoler... il y a un monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X