Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'isoler des autres, volontairement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'isoler des autres, volontairement

    vous arrive t il ou vous ai t il deja arriver de vous isoler des autres volontairement ? si oui quel est la raison qui a causer cette isolement?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    COUCOU DAM ;

    oui ... assez souvent ..
    why ?
    tout simplement parce qu'ils sont trop bruyants.. les autres ...
    ils parlent tout le temps ..


    et j'aime beaucoup le silence ...

    Commentaire


    • #3
      Je le fais de temps en temps.. parce que tout simplement pas envie de parler.

      Commentaire


      • #4
        Certains silences assourdissent

        Commentaire


        • #5
          Oui , mais c involontaire, se déplacer à cause du boulot, s'installer ailleurs, s'éloigner de la famille, des amis ................

          It's not easy ...........,believe me

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui le fassent

            deviennent t-ils susceptibles , quand les gens s'isolent par rapport a eux

            ou prennent t-ils ca du bon coté ?

            genre , pas grave , ca va passer

            Commentaire


            • #7
              Je le fais très souvent. J'aime la sollitude. Ou quand j'ai pas d'affinité avec un groupe, je disparais en douce.

              Commentaire


              • #8
                oui ca m'arrive très souvent ...
                pk?? parce que mon caractère est forgé ainsi j'aime m'isoler des autres (sauf exception)

                Commentaire


                • #9
                  Qui de nous n’a pas besoin d’un petit break de temps en temps en aparté, de s’isoler de rester un peu seul avec lui-même ?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'aime pas être seule

                    Commentaire


                    • #11
                      qui aimerait etre tout le temps en compagnie des autres , tout le temps dans une forme d'échange , tout le temps avec quelqu'un , je pense que l'etre humain a besoin des moments de solitude pour se retrouver soi meme , se posé les bonne question , regarder d'un autre oeil son parcoure , et faire le point mais aussi bien sur on a besoin des autres pour d'autre moment et d'autre facon de vivre la vie
                      " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        ça m'arrive souvent et ça peu duré des mois
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          comme par hasard...

                          je le suis en ce moment même ! je m'isole en général quand je suis énervée et quand j'ai besoin de pleurer (ça me permet de relâcher la pression).J'aime pas qu'on me voit dans cet état, alors je viens sur le net comme ça je suis seule sans l'être vraiment.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime etre seule pamis les gens!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              A la moindre occasion, je m'installe sur une terrasse, je commande un crème et je reste là seule à rêvasser... Mon esprit erre en contemplant la mer et les bateaux arrimés au vieux port... J'en oublie meme les nombreux passants, je les vois sans vraiment les regarder. Courts mais intenses moments d'évasion et de méditation...
                              Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
                              Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
                              L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
                              Shakespeare

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X