Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Forumistes Et La Boite A Images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Forumistes Et La Boite A Images

    Etes-vous des téléphages boulimiques ou des anorexiques de la boîte à images?

    Quelles chaines regardez-vous le plus souvent?

    Quel est le type d'émissions qui vous branche le plus?

    Combien de temps passez-vous en extase devant la déesse télévision?

    Voilà quelques-unes des questions auxquelles vous êtes invités à répondre.

    Vos réponses et remarques donneront lieu à une synthèse qui permettra d'avoir une idée sur notre attitude vis-à-vis de ce monstre adulé par certains et honni par d'autres
    Dernière modification par irijda, 10 septembre 2005, 11h56.

  • #2
    irridja

    je ne regarde pas trop la télévision, les programmes ne sont pas très intéressants
    sauf que le problème que je rencontre est que le même jour et à la même heure, toutes les chaine décident de diffuser un bon film
    sinon j'ai une préférence pour les séries policières de New York réalisé par Dick Wolf (unité spéciale, district, section criminelle) et les Experts
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Etes-vous des télévores boulimiques ou des anorexiques de la boîte à images?
      plutot anorexique
      Quelles chaines regardez-vous le plus souvent?
      TPS foot et odysée
      Quel est le type d'émissions qui vous branche le plus?
      Secrets d actualités, Zone interdite, capital....
      Combien de temps passez-vous en extase devant la déesse télévision?
      pas plus d'une heure/jour

      Commentaire


      • #4
        je ne regarde que de bons films policiers
        et les téléfilms du samedi soir sur la 3
        ils montrent de beaux coins de France

        tout le reste est un peu nul

        Commentaire


        • #5
          c'est normal

          que vous ne regardez pas vous êtes h 24 h ,branché net

          Commentaire


          • #6
            je regarde la télé 15min par semaine et encore

            Commentaire


            • #7
              ay agelid

              moi je regardes tout et rien en mm temps ,enfin les emissions qui traitent des grands dossiers
              comme "faite entrer l'accusé",
              "secrets d'accualités"
              et j'avoue des fois ,que j'ai frissons ds le dos et ça m'arrive mm d'aller verifier la porte.

              Commentaire


              • #8
                @fahima.

                Je suis totalement d'accord avec toi et l'éclectisme constitue une réponse pertinente à une certaine médiocrité du niveau de la programmation télévisuelle.

                Commentaire


                • #9
                  JE préfere forum algerie -dz que regarder la Télé ,surtout quand c'est la star academy qui passe ,comme ce soir sur TFI.....
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    MALIKA biz

                    depuis que j'ai veilli d'une année ,je ne suis pas ce genre d'emission;maais je te rassure je n'ai rein contre

                    Commentaire


                    • #11
                      a Fahima

                      oui ,ils subsistent encores des emissions interéssentes mais j'ai préfé faire une croix sur la télé ,sa abruti plus qu'autre chose
                      rien quand je suis dans le emtro je vois des affiches de telestar où ils te mettent en couverture "machine a craqué pour machin" et les gens ils kiffent ...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi

                        a y agelid je ne kiffe pas ,jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          @malika bis, fahima:

                          FA est un espace fabuleux pour s'enrichir sur le plan culturel.
                          Les intéressants apports des forumistes font de notre forum une mine de conaissances

                          Commentaire


                          • #14
                            @Agelid

                            j'ai préfé faire une croix sur la télé ,sa abruti plus qu'autre chose
                            d'accord avec toi depuis des annees, si je vois la tele, une fois par ouf 1 mois ou 2 j'ai rien ni le temps ni les chaines que j'aime CNN, et CBS m'enerve chaque seconde passer devant ces 2 chaines aussi abrutie que moi pendant ces moment la.


                            Et je pense que les chaines americaines Sucks. Parcontre BBS international j'aime bien ils sont pas parfait mais je pense qu'ils sont plus imparcial que d'autre. Sinon je suis un FAN sci-fi mais pas le temps
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                            Commentaire


                            • #15
                              ni TV ni radio...
                              pour l'instant, c'est l'Internet, jusqu'à nouvel ordre.
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X