PDA

Voir la version complète : Le député Tayeb Houari s'offre un véhicule aux frais des Algériens


BEN FOUNA
25/10/2008, 06h51
Abdelaziz Ziari vient d’être destinataire d’une peu banale correspondance émanant du vice-président (RCD) de l’APN, Nordine Aït-Hamouda. Dans son écrit, le député RCD demande au président de l’Assemblée d’inscrire à l’ordre du jour de la prochaine réunion du bureau un point relatif à l’octroi, par l’administration de l’Assemblée, d’un véhicule avec chauffeur au député Tayeb Houari, le SG de l’Onec, et à la légalité d’un tel «cadeau».

Pausesoleil
25/10/2008, 09h10
Y a pas que lui qui jouit des largesses du trésor de l'Etat, simplement personne ne peut parler de ça car ils sont tous pareils.Pour moi un bon Algérien c'est celui qui vit dans la pauvreté et dit HAMDOULLAH sinon les autres, ils mettent des pin's de drapeau Algérien et volent et dilapident les biens de l'Etat sans se faire inquiéter.Que voulez vous ça va du premier magistrat du pays jusqu'au dernier et ça à tjrs été comme ça ils sont tous pareils et bien structurés pour continuer à agir de la sorte.;)

Pausesoleil
25/10/2008, 10h04
Un député comme Tayeb Houari que je connais que de vue à la télé c'est comme un perroquet il sait bien répéter les paroles et donc il mérite villa voiture avec chauffeur etc.........

ameur
25/10/2008, 12h37
le RCD fait un travail exemplaire c,est tout les deputes et les partis denoncent ces pratiques,l,assemblee devient credible au yeux des citoyens
esque tayeb houari possede un permis de consuire?:mrgreen:

absent
25/10/2008, 17h55
esque tayeb houari possede un permis de consuire?:mrgreen:
Non, enfin si, à vrai dire, il lui a été offert avec la voiture en pack ouahda thalita.;)

BEN FOUNA
25/10/2008, 18h17
Je voulais dire comment pouvons-nous supporter un idiot comme celui-là .
Pourquoi être hypocrite (le tabou : révolution) ,même si c'est un fils de chahid ce ne devrait pas être un ayant-droit .En france ,pays bien plus riche ,un tel statut n'est accordé qu'à la femme du soldat mort pour la patrie.
Pourquoi la télé lui permet-elle de débiter une certaine communauté de phraséologie révolutionnaire ? faire dans la surenchère et se montrer plus patriote que d'autres algériens.
L'entv ,nous n'y pouvons rien mais pourquoi les journalistes accordent-ils autant d'importance ? qu'apporte-t-il de nouveau dans les débâts sur les divers sujets ? Pourquoi ne nous ridiculisons pas de tels personnages ?

Et bounedjma qu'en pensez-vous? Il demande encore des droits .

Et l'association des enfants de chouhadas ,c'est toujours des enfants ,ils ne deviennent pas matures?

Et l'association des enfants des moudjahidinne ?

Y EN A MARRE A LA FIN

Cookies