Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la vie en France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi la vie en France?

    Vous qui etes a l'etranger comment percevez vous la vie en france?

    Comment vous l'imaginez vous?

    Est ce que ca donne envie d'y vivre?
    on fait avec..........

  • #2
    le point de mire ?

    ... Je suis à l'étranger ... mais ne peux te répondre ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      je peut répondre moi momo ! ça fait juste une année que je suis donc je suis toujours un étrange.

      la vie en france c'est gagner le max de tun en min d'année , visite les endroits touristiques .

      Commentaire


      • #4
        Sérieusement, l'image que j'ai de la France, est largement négative. Je préfére de loin le Québec...

        Commentaire


        • #5
          Est ce que ca donne envie d'y vivre?
          oui, ne serait-ce que pour ses fromages...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Je préfére de loin le Québec...
            Hamza, tu voulais dire le Canada surement !

            Commentaire


            • #7
              Ca dechire la vie ici.

              Commentaire


              • #8
                Vous qui etes a l'etranger comment percevez vous la vie en france?

                Comment vous l'imaginez vous?

                Est ce que ca donne envie d'y vivre?

                moi les français je l'imagine toujours en train de calculer comment boucler la fin du mois (a force de voir des émission télé sur la baisse du pouvoir d'achat) mais il faut dire que c'est une nature, ici en Algérie on fonctionne pas de la même façon on est plus dépensier en ayant moins de moyens ...

                en gros passer des vacances peut être, y vivre je ne pense pas...

                Commentaire


                • #9
                  Si c'était une terre d'islam , c'aurait été le paradis sur terre ... mais bon, c'est trop demander
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas la vie a la francaise je veux dire le concepte , et la vie en france ne m'attire pas vraiment je prefere de loin l'algerie meme avec toute les difficulté qu'on a avec tout
                    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                    Commentaire


                    • #11
                      comme il a dit lui Brako

                      Ca dechire la vie ici.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi le concept vie à la française ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Diablo
                          Hamza, tu voulais dire le Canada surement !
                          Oui ! Le Canada d'une manière générale, mais puisque qu'on parle là d'un pays francophone j'ai mentionné le Québec d'une facon précise.

                          Commentaire


                          • #14
                            une vie a la francaise c'est une facon de vivre qui consiste a se donné une image d'aristocrate , une tenu irreprochable , un langage riche , une habilité a la critique et surtout une attitude ostentatoire et une bonne dose de protocole traditionel , mais bien sur j'ai bien dis concepte ce n'est pas tout les francais qui sont comme ca et ce n'est pas la vie en france qui est comme ca aussi j'ai juste parler de la vie a la francaise vu d'un autre angle
                            " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                            Commentaire


                            • #15
                              y'a du vrai 5/5!

                              trop de regles,trop de droits,trop de devoirs,trop de tous........trop de charges,trop de choix,trop de bouffe,trop de confort............trop de reves et a coté de ca......une misere humaine ou les gens vous marchent dessus!ou les gens n'ont plus le droit a l'erreur,n'ont plus le droit d'etre malade sinon c'est le debut de la fin!

                              Aujourd'hui en france?il faut aller bosser et fermer sa gueule!une facture impayée,un retard de paiement et tous s'enchaine........!

                              ou peut on simplement vivre ?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X