Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdite d'approcher son fiancé à deux semaines de leurs mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdite d'approcher son fiancé à deux semaines de leurs mariage

    Kansas, États-Unis - Une future mariée a été interdite d'approcher son fiancé à deux semaines de leur mariage après avoir mordu ce dernier lors d'une violente dispute. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées


    A deux semaines de son mariage, on lui interdit d'approcher son mari pour …Plus



    Rucha Patel, 23 ans, a été accusée de violences conjugales et informée par la Cour qu'elle ne devait pas tenter de contacter son futur mari avant la cérémonie de mariage. C'est au cours d'une violente dispute que le fiancé de Mlle Patel -dont l'identité n'a pas été révélée-, aurait essayé de récupérer les clés de la jeune femme.
    Celle-ci lui aurait alors roulé sur le pied avec sa voiture avant de lui mordre violemment le bras. Le juge du comté de Johnson, Stephan Gerard, pourtant informé du mariage imminent, a jugé cet "éloignement forcé" nécessaire.
    Le motif de la dispute à l'origine des violences de Mlle Patel n'est pas connu.

  • #2
    et apres le mariage???????on mord!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      On ne mord pas avant le mariage, c'est le juge qui le dit!!!

      Commentaire


      • #4
        drole de couple, la nana mord, et le mec dépose plainte !!!
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          quel contraste avec ça:

          http://www.dailymotion.com/swf/k2zdZ...Omh3&related=1
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Noubat je suis choquée :22: J'ai du regardé la vidéo une bonne douzaine de fois pour bien comprendre que je n'étais pas folle et que j'avais bien vu ce que j'ai vu .. C'est désolant.
            « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

            Commentaire

            Chargement...
            X