Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous confiance en la justice Algérienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous confiance en la justice Algérienne ?

    Bonsoir tout le monde

    Peut on avoir confiance en la justice de l'Algérie ?

    Par le biais de ce sondage, je voudrais avoir ce que vous pensiez sur la justice, si vous avez confiance en cette justice ou non.

    Merci
    46
    Oui
    2,17%
    1
    Non
    97,83%
    45

  • #2
    Non, Non, Non
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Si on vit dans une société où on n'a pas confiance en la justice, c'est qu'on ne peut pas vivre en société.... Etat Zéro "0"

      Commentaire


      • #4
        je n'ai confiance ni en la justice DZ, ni en la justice française,ni en la justice americaine...bref je n'ai pas confiance en la justice des hommes.
        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

        Commentaire


        • #5
          De quelle justice on parle?là ou corruption prend le départ.

          Commentaire


          • #6
            Avoir confiance envers la justice Lambda est croire à son indépendance


            La question posée, est sur l'indépendance de la justice Algérienne des décisions politiques et de différents cercles politiques.

            Ne pas avoir confiance envers la justice Algérienne ne veut pas dire qu'on remis en question les compétences des magistrats Algériens
            Dernière modification par Tamedit n-was, 25 octobre 2008, 23h02.

            Commentaire


            • #7
              le jour ou je verrais des gros noms en prison j'aurai confiance sinon d ici la el harba ya zawaliiiii

              Commentaire


              • #8
                le législatif , le juridique et l'exécutif sont a l'image de l'etat , est ce que tu crois que l'etat est crédible ? je pense pas
                aucune confiance
                " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Question à 1 million $. La réponse est : mieux vaut ne pas en avoir face
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part, je remets en cause la compétence des magistrats algériens et je dénonce la corruption qui la gangrène de la tête au pied.

                    Aucune confiance, évidemment.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf! encourageant comme résultats! :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas dans cette vie....:22: :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une question qui ne se pose meme pas

                          Commentaire


                          • #14
                            loughate elkhachab = langue de bois
                            la justice algérienne est coupable jusqu'a preuve du contraire, c'est ca ????

                            citez nous des scandales de la justice algérienne, des bavures ...
                            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour notre justice et, contrairement à celle dans d'autres pays, le simple citoyen est présumé coupable jusqu'à la preuve de son innocence.
                              Et cette preuve de son innocence, c'est lui qui doit se démerder pour se la dénicher.
                              Si deux simples citoyens sont devant la justice, personne n'aura gain de cause jusqu'à ce que l'un des deux quitte ce monde, à coups de report.
                              Si un citoyen bien épaulé est en justice avec un simple citoyen, c'est le premier qui obtiendra gain de cause.
                              Si deux grosses légumes sont devant la justice, c'est le personnel de la justice lui même qui se retrouvera muté à d'autres fonctions...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X