Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récupérer un fichier doc modifié par erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récupérer un fichier doc modifié par erreur

    Est-ce possible?

    J'ai fait une énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme bourde et j'ai balancé 3 jours de boulot intensif par dessus-bord

    Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer un fichier .doc pour lequel j'ai accepté une modif par distraction?

    J'ai rien trouvé qui me soit d'un grand secours. Dites-moi que je ne suis pas enchaînée à mon bureau non stop (pleaaaase )

    Je dois absolument tout envoyer lundi.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Est-ce possible?
    je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'ai bien peur que non.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      si tu l'as pas fermé depuis oui avec des ctrl+z "est encore il faut voir la version de l'office (2007 permet des retour arriere infini)"

      sinon ton dernier espoir et d'afficher les fichiers cachés qui se trouve dans le mème repertoire que ton fichier .doc si tu trouve des fichiers du genre WTS595686.doc.tmp esseye de l'ouvrir avec office pour voir si c'est pas des versions enticidente .


      bon courage

      Commentaire


      • #4
        Merci, malheureusement j'ai tout tenté sans espoir. Résultat : j'ai bossé jusque 4h du mat et rebelote à partir de maintenant jusque???? Allahou a3lem

        Bon je vais vite faire un tour sur FA histoire de me doper le moral
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          ne te casses pas la tete en faisant la meme chose.
          sous traite la frappe en pyant 20 dinars la page tu seras tranquil

          Commentaire


          • #6
            Merci Tina, tu m'aides vraiment...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              essayes de lire ce thread !
              comment-recuperer-des-donnees-effacees
              ?

              Commentaire


              • #8
                des fois office crée des fichiers de sauvgarde en parallelle. regardes dans
                clic sur fichier ensuite sur ouvrir......ensuite clic sur
                ""recuperation de texte de tout fichier""

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu’il y a confusion.
                  Zakia n’a pas perdu son fichier suite à une coupure intempestive de courant ou à cause d’une fausse manipulation. Elle ne l'a pas supprimé non plus.
                  Zakia a effectué des changements dans ce fichier ensuite elle a sauvegardé ses modifications.
                  Dans ce cas, est-il possible de récupérer le même fichier avant sauvegarde ?
                  Personnellement, je ne pense pas.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pas de récup possible...J'y ai passé 2h

                    bref, je m'y suis récollée. J'ai refait la moitié déjà.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      allé vite au travail Zakia keske tu fait ici non serieu bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai sa si tu veux ?????

                        RESOLU .........................................


                        Dernière modification par riad69, 27 octobre 2008, 15h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Résolu, résolu...

                          Je me suis surtout retapé tout le boulot
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X