Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une araignée entrain de manger un oiseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une araignée entrain de manger un oiseau

    Ces photos ont été prises récemment en Australie : une araignée géante s'est offerte un repas protéiné en dégustant un malheureux oiseaux piégé par la toile.




  • #2
    Et la prochaine étape c'est ......

    Commentaire


    • #3
      j'ai horreur de c' bête , c'est moche et sans pitié , ça bouffe tt ce qui tombe ds leurs toiles , des assassins .......
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bon appétit!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          La dure loi de la nature...

          Commentaire


          • #6
            j'ai horreur de c' bête , c'est moche et sans pitié
            n'est ce pas une cousine qui à sauvé le Prophète (SWS) de ses bourreaux?
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              c'est un lion somalien

              Commentaire


              • #8
                n'est ce pas une cousine qui à sauvé le Prophète (SWS) de ses bourreaux?
                et ALORS !

                rien n'empêche qu'elle est moche !

                c'est pas parce que sa cousine germaine a sauvé le prophète que je vais la trouver jolie !

                elle est moche .
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  je deteste mais vraiment deteste les arraignées merci quand meme nassim
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    du calme spacialle!

                    les humains sont sûrement moches d'un point de vue araignée!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est moche .
                      Moche et horrible et affreuse et diabolique créatures, qui me donne la chaire de poule a chaque fois que je les voit, inchallah les araignées seront prochainement menacé d'extinction !
                      Dernière modification par diablo-colorado, 26 octobre 2008, 13h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        un repas protéiné en dégustant un malheureux oiseaux piégé par la toile.
                        merci aussi de me faire rire il fallait aussi ajouter du sel l arraigné l a oublier
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          inchallah les araignées seront prochainement menacé d'extinction !
                          elles ont leur rôle à jouer dans la chaîne alimentaire!
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai horreur des araignées :22:...j'ai déjà gouté a une piqure de ces sales bestioles...il a fallu une semaine d'antibiotiques pour venir a bout d'une infection!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              spider-Kikoz
                              aujourdhui tu grimpes les murs?

                              ok je sors!
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X