Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauty Shop en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauty Shop en Algérie

    La marque de parfums de luxe Beauty Shop aura bientôt son enseigne en Algérie. Se voulant désormais comme une marque à part entière, consacrée au luxe et à la beauté, elle inaugurera bientôt son magasin-phare sur la principale rue commerçante d’Oran - Avenue Loubet - où s’exprimera dans sa forme la plus aboutie la philosophie de Beauty Shop.

    Dans cet espace, les citoyens algériens pourront apprécier l’univers du luxe, de la beauté, et de la volupté... un monde où se mêlent mille et une senteurs... un temple consacré au rêve et à la féerie.

    Ils se laisseront alors guider et conseiller... tout en étant libre de flâner dans ce nouvel espace beauté. Le concept Beauty Shop a été mûri, ajusté pour être en parfaite symbiose avec les grandes marques de parfumerie et les attentes de la clientèle.

    Aussi, Beauty Shop fait profondément évoluer la perception du luxe et de la parfumerie en créant une nouvelle génération de magasins tendance, sélectifs et modernes.

    C’est donc dans le prochain magasin-phare à El Bahia, que le nouveau concept haut de gamme qu’est Beauty Shop prendra forme. Il traduira alors un investissement et une forte implication qui couronnent une politique d’excellence: priorité à la qualité, au service, au conseil et à la créativité dans un marché encore peu développé et atomisé.

    A travers de ce nouveau concept haut de gamme, il est question de conquérir la confiance des marques sélectives et participer au développement de l’Algérie.

    L’objectif étant de faire de Beauty Shop une authentique et incontournable marque de luxe. Cette dernière permettra à la clientèle de faire immersion dans l’univers de la parfumerie de prestige avec à la clé un service, un accueil et des conseils donnés par des équipes de spécialistes. La dimension humaine et conviviale est un élément essentiel des points de vente Beauty Shop. Cette philosophie étant également exprimée par un concept architectural qui propose un univers de bien-être et de confort à travers deux espaces distincts. Soit l’espace vente et conseil et l’espace soin et relaxation. Situé à l’étage, le premier permettra d’accéder à tout un univers de services, qui place les personnes au coeur des produits. Il leur permettra de participer à des leçons de maquillage, de profiter de conseils en soins gratuits... et surtout de découvrir une nouvelle manière de vivre: leur beauté. Beauty Shop proposera en outre des espaces «dédiés» dans lesquels les citoyens pourront trouver les marques incontournables de cosmétiques, parfums, soin et maquillage. Notamment une gamme complète d’accessoires professionnels pour répondre aux besoins et aux désirs de tous. Enfin, l’espace soin et relaxation est un nouvel espace qui proposera à la clientèle soin, manucure et maquillage professionnel pour accompagner en particulier, les futures jeunes mariées. Deux cabines de soins seront à la disposition de la clientèle, avec une ambiance chaleureuse et une lumière tamisée, dans un style résolument moderne et professionnel.

    Une riche actualité rythmera l’activité de Beauty Shop tout au long de l’année. En partenariat avec le Sheraton Hotel, elle fera, des grands lancements de parfums, un véritable événement dans un cadre luxueux et tendance pour une clientèle avertie et ciblée.

    Par l'Expression

  • #2
    Franchement à l'heure du bio, les algériens n'ont pas besoin de ces parfums chimiques et nocifs pour la santé!

    Commentaire


    • #3
      Hbibna nordine146 bonjour!

      Franchement à l'heure du bio, les algériens n'ont pas besoin de ces parfums chimiques et nocifs pour la santé!

      Ou as-tu vu un nabab se parfumer à l'eau de rose?
      Parce qu'un "riche" avare ne se parfume pas du tout


      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        arayzon

        salam, l'algérie ne sait pas exploiter ses ressources malheureusement, on importe des choses pour nous rendre malades!:22:

        l'algerie dispose d'un environnement favorable pour la plantation de plantes et pour produire toute sorte de parfums au lieu d'acheter des parfums synthétiques à l'étranger!

        Commentaire

        Chargement...
        X