Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OM-PSG, le clasico français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OM-PSG, le clasico français

    ce soir, c'est le match que tout le monde attend!
    Allez l'OM! il faut récupérer la 1ère place après le match nul de Lyon!
    où sont passés les footeux? je ne vous vois plus beaucoup...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Virer Zoubida et mettre Cana avec Hilton en defense.

    Ce soiR inchalah on va gagner.

    2-0 pour nous. Niang et Hatem.

    Commentaire


    • #3
      je savais que tu allais venir réagir brako
      t'inquiète, ce soir, il faut les correctionner!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Ba ué surtout qu'en face c'est pas des Gerrard ou Torres , c'est Pancrate et Chantome vla le niveau de l'equipe quoi.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          ça va etre chaud ,L'OM apres son match pourri en ligue des champions elle doit gagner ce soir et profiter de la nouvelle contre performance de lyon qui a fait match nul hier face a auxerre, mais attention PSG aussi va se deplacer pour faire un bon resulat .
          j'espere que ziani figurera dans les 11 de depart ,dans le cas contraire je vous le cache pas je supporterai le PSG
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

          Commentaire


          • #6
            0-1 pour paris allez le PSG
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              égalisation de l'OM je suis déçu, la danceuse de l'OM mamadou niang égalise sur une action chanceuse et une grosse bourde de la defense parisienne.

              allé paris
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

              Commentaire


              • #8
                c'est la mi-temps: 2/1 pour l'om........allez l'om de ziani!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai oublié de vous dire bonsoir, alors mieux vaut tard que jamais: bonsoir à tous !!!
                  je pense que l'om va encore marquer un ou deux buts

                  à bylkusdu94 : pour compenser mon absence de la matinée, je vais me risquer un pronostic: om 5 - psg 2

                  Commentaire


                  • #10
                    égalisation du psg par luyindula...don il reste à l'om qu"à marquer 3 buts poor que mon pronostic soit exact !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pari perdu...le psg a ajouté le 3e but(rothen), maintenant c'est paris qui risque de l'emporter 5/2...

                      Commentaire


                      • #12
                        paris qui reprend l'avantage, le psg avait offert un but a l'OM, les marseillais leur rendent la politesse sur ce coup la.
                        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                        Commentaire


                        • #13
                          et 2-4 pour le psg...paris par haorau brise les espoirs marseillais. bon match

                          allez PARIS
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #14
                            4e but parisien(encore hoareau), j'attend le 5e!!!!!!!!

                            mabrouk à jijellino qui fait la fête!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est fini , l'om ne prendra pas le fauteuil de leader à l'ol !!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X