Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crise d'urticaire: vos trucs svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crise d'urticaire: vos trucs svp

    Avez-vous des trucs à me donner pour apaiser une crise d'urticaire? J'ai mis des compresses froides, du caladryl, pris un anti-histaminique....et ca continue de piquer. Avez vous un truc miracle avant que je ne m'arrache la peau?

  • #2
    on peut diminuer le prurit par des bains d'amidon, de son d'avoine, d'eau vinaigrée. bon courage!

    Commentaire


    • #3
      en algerie on utilise la pante miracle le thym (Ezaatar). j'ai vu les meres le faire bouillir ensuite prendre une douche avec. il est tres efficace a essayer

      Commentaire


      • #4
        Si tu es sûr que c'est de l'urticaire, force sur l'antihistaminique, sinon, va voir un médecin, c'est plus prudent
        Bon courage
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          quand la crise d urticaire dure plus qu` il en faut et ne cede pas a l usage des anti histaminiques , il faut alors 1 injection de corticoides .

          Commentaire


          • #6
            Moi a un moment j'ai pris du zyrtec et çà calmait mais ça ne me l'a pas ennlevé.

            La quelle des solutions est definitive svp ?
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire

            Chargement...
            X