Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argent ne fait pas le bonheur vrai ou faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'argent ne fait pas le bonheur vrai ou faux

    ............................
    Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 23h22.

  • #2
    l'argent fait le bonheur mais ca dépend quel bonheur
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Envoyé par Rubie
      Bonjour à tous,
      l'argent tout seul ne fait pas le bonheur ; mais il y contribue énormement ; qu'on pensez-vous?.
      Exactement, je trouve que l’argent ne fait pas tout le bonheur, mais juste une partie !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        bonjour...........
        Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h45.

        Commentaire


        • #5
          l'argent ne doit pas etre un but final mais un moyen à se donner pour alimenter le bonheur qui lui existe déjà , mais a besoin d'un petit coup de pousse

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            je pensai qu'il ne faisai pas le bonheur mais pour moi maintenant c'est totalement faux
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              une bonne partie , et des fois la plus importante.
              il faut le gagner dignement deja apres pensé a acheter du bonheur
              " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

              Commentaire


              • #8
                ................... ......
                Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 23h01.

                Commentaire


                • #9
                  s'il fait pas le bonheur , je me demande pourquoi les riches , gardent k mm leurs argent , et fond pas don de leurs fric aux pauvres , pour trouver enfin un peu de bonheur !

                  je veux bien en avoir , malicch s'il fait pas le bonheur
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu achète le bonheur , avec de l'argent et avec une bonne conscience tu a plus de porte ouverte qui donne au bonheur , il reste juste de faire les bons choix
                    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux bien en avoir , malicch s'il fait pas le bonheur
                      moi aussi juste 1 Million de dollar ca va me suffir

                      Commentaire


                      • #12
                        L'argent...
                        Le jour où il aura la faculté de ressusciter un être cher, et/ou de permettre de retrouver une santé irrécouvrable, là je répondrai par l'affirmative
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          .....................
                          Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 23h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            tellement l'argent et les biens sont important le coran fait prévenir tout le monde attention attention et mille fois attention.....


                            """"wala touaddou amwalakoum essoufahaou"""

                            lorsque le voyou deviendra riche il ne sait pas qu'il est entrain d'ecraser tout sur son passage. comme on dit on ne peut pas demander au sot d'observer

                            Commentaire


                            • #15
                              L'argent...
                              Le jour où il aura la faculté de ressusciter un être cher, et/ou de permettre de retrouver une santé irrécouvrable, là je répondrai par l'affirmative
                              l'argent peut faire le bonheur , mais faut pas pousser , il peut pas faire de miracle Zacmako
                              ça il y'a que le bon dieu qui a ce pouvoir , et on peut pas les mettre sur le mm niveau !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X