Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestionnaire de livres sous windos ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestionnaire de livres sous windos ?

    Salut, connaissez vous des Catalog manager sous windows ?
    pour Cataloguer et creer des bases de données de vos fichiers, de vos disks durs (internes et externes) ainsi que de vos collections de cd-dvd

    ce que je cherche c'est un soft qui catalogue des ficheirs e-books, pdf et djvu, avec leurs minatures (thumbnails).
    Avoir une biblotheque electronique à portée de main

    ça permet de retrouver rapidement un livre ou un fichier stocker quelque part dans cette jungle de fichiers que j'ai sur disk ou dvd.

  • #2
    ce que je cherche c'est un soft qui catalogue des ficheirs e-books, pdf et djvu, avec leurs minatures (thumbnails).
    perso j'utilise Adobe Digital Editions, mais il supporte pas le DjVu ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Far!
      Perso, j'utilise un soft qui me permet de retrouver tout document écrit par simple recherche de chaîne de caractères, il n'est pas nécessaire de se souvenir du nom du fichier. un mot ou une phrase contenus dans ce document et Copernic ira le chercher et te donnera un aperçu rapide pour s'assurer que c'est le bon doc...
      C'est ICI
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        merci les gars

        hben, ta suggestion a l aire interressante, j ai vu des prises d ecrans de copernic sur google et il m a laire pas mal

        un autre forumiste ma suggeré "WhereIsIt" que semble pas mal aussi
        je vais les essayer les 2

        thanks

        Commentaire


        • #5
          salut,

          far, regarde si GoogleDesktop archive les djvu aussi.. quoique ca m'etonnerais..

          Commentaire

          Chargement...
          X