PDA

Voir la version complète : un énième volte face de Hannachi ?


carlos
26/10/2008, 22h54
Polémique autour de la présidence de la JSK à la veille de l’AG du clubVers un face-à-face Hannachi - Haddad

Haddad, de son côté, affirme que Hannachi leur a confirmé son retrait la veille . Mais hier, Hannachi avait dit tout le contraire : “Je serai candidat et c’est à l’AG d’en décider.” Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a confusion dans cette histoire.
Alors que les choses semblaient s’éclaircir quant au départ de Hannachi de la présidence du club et son remplacement par le magnat des travaux publics, Ali Haddad, voilà qu’un retournement de situation vient de tout écarter d’un revers de main et met les deux hommes face à face : L’un se targue d’en être le président en exercice et que son départ, si départ il y a, se fera légalement par l’entremise de l’assemblée générale ; et de l’autre un Haddad, qui peut manquer de tout sauf de moyens financiers, qui dit répondre aux appels de Hannachi pour le remplacer. Si l’un prône un discours et l’autre verse dans un autre situé aux antipodes, c’est que quelque chose est en train de se tramer autour de ce club qui peut aisément en faire l’économie.
C’est en effet à ne rien comprendre avec les dernières déclarations des uns et des autres. Hannachi (voir entretien) dit s’être entendu avec Haddad pour l’arrivée de ce dernier en tant que sponsor alors qu’il y a quelques jours, il n’a cessé de crier à qui voulait l’entendre qu’il laisserait sa place pour peu qu’un industriel nanti, se présente...
Haddad de son côté affirme que Hannachi leur a confirmé son retrait la vielle . Mais hier, Hannachi avait dit tout le contraire : “Je serai candidat et c’est à l’AG d’en décider.”
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a confusion dans cette histoire.
Ferhat Zaâfane


La Dépêche de Kabylie

carlos
27/10/2008, 07h56
c'est la 2e fausse démission en deux mois !!! et il doit avoir dépassé 10 fausses démissions lors de sa carrière, une stratègie pour éliminer ses opposants...c'est vrai que Hannachi a un poids très important au sein de la JSK, mais comme il l'a dit lui même: la JSK n'est pas Hannachi...Hannachi part, les autres aussi et la JSK restera toujours debout gràce à ces millions de supporters...

Cookies