Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste tue ses deux acolytes et se rend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste tue ses deux acolytes et se rend

    Un terroriste, affilié au groupe du GSPC de Tébessa et originaire de la région de Oued Souf, a éliminé deux de ses acolytes avant de se rendre aux services de sécurité. Les faits se sont déroulés le week-end dernier dans la région de Stah Guentis, un hameau enclavé à la lisière frontalière avec Khenchela et Oued Souf.

    Les deux terroristes éliminés sont issus d’une même famille originaire d’El-Ogla, dans la wilaya de Tébessa. Ce clash entre ces trois terroristes est dû, selon une source locale, à un différend qui oppose les membres du groupe terroriste activant dans la région sur la question de la reddition.

    Une fois qu’il s’est rendu, le terroriste indiqua le lieu où gisaient les deux corps aux services de sécurité en opération dans la région qui les récupéreront.

    Liberté

  • #2
    Comme ca il aura sa pension et sa carte de repenti ! et s'il a bien caché son magot il achètera une belle villa !
    ?

    Commentaire


    • #3
      qu'ils continuent à s'éliminer entre eux , plus vite on sera débarrasse!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        algerie

        Sécuritaire Deux terroristes abattus et reddition d’un troisième
        Des conflits déchirent les groupes armés aux monts de Tébessa

        Des sources bien informées ont révélé à El Khabar que les forces de sécurité combinées ont entamé, depuis avant-hier soir, de larges opérations de ratissage au niveau de la région de Bouhrig, commune d’El Mazrâa, après que deux terroristes aient été abattues, suite à un accrochage armé qui a eu lieu entre trois terroristes connus dans la région.
        Selon les mêmes sources, deux terroristes ont été abattus et un troisième s’est rendu. Ils appartenaient aux groupes terroristes résiduels, qui activaient dans les monts de Boudoukhane, sur les limites avec la wilaya de Khenchela.
        Ces groupes terroristes sont entrés dans une phase de division et de dissidence suite au bouclage qui a été imposé sur eux par les forces de sécurité combinées et après le démantèlement de plusieurs réseaux de soutien et de logistique. Les éléments de ces groupes terroristes se sont même accrochés entre eux, et certains autres ont fuit cette région, apprend-on de ces sources.

        Commentaire


        • #5
          Moha

          hmmm, ils devraient voir tout ce qu'il a fait, et si il n'a pas commis de crime de ses propres mains, ils peuvent lui rabaisser sa peine de perpétuité à 30 ou 40 ans de prison, pour avoir éliminer deux tangos. Mais, il ne doit surtout pas avoir "sa pension, et sa carte de repenti"

          Commentaire


          • #6
            Pourvu que les autres terros fassent la mm chose , qu'ils s'entre-tuer et qu'ils se bouffent entre eux , qu'ils organisent mm des attentats kamikaz ds leurs grottes ...alala ça serait cool
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X