Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage d’écran.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyage d’écran.

    Marre de toutes ces traces que laissent les chiffons et tout autre bout de tissu que j’utilise à chaque fois.
    Vos astuces pour nettoyer mon écran (à cristaux).
    Merci d'avance.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    souvent oublier et négliger .........un blaireau

    Commentaire


    • #3
      Bonjour zac perso j'utilise des lingettes microfibre spécial poussière(Mr Propre par exemple) y a pas mieux
      et si je tombe en panne j'utilise mes lingette spécial visage
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        quand j'ai plus de "boardwipes" qui sont des lingettes speciales ecran d'ordi (entre autres), j'utilise un truc qui ne laisse rien: peau de chamois ! efficacité garantie

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            avec l'eau de javel et MR propre et une brosse .....ça fait briller et désinfecte en mm temps , du 2 en 1
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le tuyau, Spacialle.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                hello ,
                sometimes ago une vendeuse de materiel informatique m `avait conseille des lingettes pour LCD , sincerement l idee n est pas mal du tout .
                a vous d `essayer

                Commentaire

                Chargement...
                X