Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brigade anti criminalité ? Ca sert à quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brigade anti criminalité ? Ca sert à quoi?

    A gacher une soirée , à nous foutre la honte devant les passants , etc...

    Maintenant nous , jeunes etudiants , un dimanche soir (à 1h du matin) , en bas de notre immeuble ca fait de nous des delinquants ou dealeur de drogue....


    C'est triste.

  • #2
    t'as eu droit à une mauvaise rencontre avec eu pour parler de ça ?

    Commentaire


    • #3
      Bah hier soir , au bord d'une Laguna ils ont freiné sec devant mon immeuble (où on etait debout tranquille) , et sont descendus , nous ont plaqué contre le mur...premiere question avez vous de la drogue sur vous...

      C'est la premiere fois que ca m'arrive. Les flics sont ce qu'ils sont.

      Commentaire


      • #4
        Je pensais pas que c'etait comme ca , meme plus de liberté quoi.

        Commentaire


        • #5
          Ca sert a debusquer les criminels.

          Commentaire


          • #6
            c'est que les rassemblement en bas des immeubles sont interdits en france, c'est pour ça, en plus tu sais bien que la drogue circule dans les quartiers, tant que tu n'as rien à te reprocher faut rester zen devant eux, ils ne font que leur boulot, mais si ça dégénère vaut mieux filmer la scène!!

            Commentaire


            • #7
              c'est que les rassemblement en bas des immeubles sont interdits en france, c'est pour ça, en plus tu sais bien que la drogue circule dans les quartiers, tant que tu n'as rien à te reprocher faut rester zen devant eux, ils ne font que leur boulot, mais si ça dégénère vaut mieux filmer la scène!!

              Depuis quand c'est interdit??

              Commentaire


              • #8
                je suis plutot d'accord avec brako ils sont tres provocateurs je les ais vu agire a plusieurs reprises dans mon quartier, ils n'etaient pas tres doux !!! quand ils galerent ils rodent en voiture et des qu'ils croisent des jeunes ils les saoules!!! pour moi ils servent pas a grand chose mis a part foutre la m... ds les cités

                Commentaire


                • #9
                  dans ces conditions il faut toujours faire le petit gwer bien élevé sinon ça peut vite basculer avec ces gens là!!!
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    La plupart sont des s.lauds qui jouent les cow-boys !
                    J'avais 15 ans, je revenais d'un match de foot avec des 4 amis. On marchait, ballon à la main, chaussures de foot, shorts, maillots... Et la BAC qui nous intercepte et nous demande ce qu'on fait à 4h00 de l'après-midi, nous demande nos papiers. Ils étaient à 2 doigts de nous faire embarquer. Et la provocation en plus... des vrais minables !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      La BAC.... j'y ai eu droit toute ma vie. La nuit, et le jour.
                      Leur méthode d'appréhension est discutable. Tutoiement, grossieretés et parfois racisme ("rentre chez toi si t'es pas content") sont de rigueur.
                      Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... mais à l'ecrasante majorité ils le sont. A chaque fois que j'ai eu à les rencontrer ça s'est mal passé. Pourtant je suis pas méchant, je fais pas de bruit, et je me leve tot pour travailler et pour payer mes impots.
                      Aujourd'hui encore ca perdure malgré mes 28 ans et mon nouveau statut de pere de famille. J'ai eu a faire à eux ya 2 semaines alors que je rentrais de chez mon frere. Mon crime : je marchais dans la rue.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        le truc des que tu es un peu basané ils ne te rate pas faut faire avec le truc c'est de pas faire le khorrott en rentrant dans leur jeu prendre sur soi en esperant que vous les recroiserez dans d'autre circonstances ( en devenant commissaire juge avocat allah waalem)
                        sinon on a plus a perdre qu'eux malheureusement.

                        par contre qd il s'agit de nos soeurs maghrebines ils deviennent moins raciste moi j'ai des copines qui me disent qu'elles se font draguer de plus en plus par les flics
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as pas tort Eljemati.
                          La derniere fois j'en ai cloué un sur place.
                          Il me controle et comme d'habitude j'aime bien discuter histoire de les comprendre. Je suis tombé sur un sarkozyste, un pur et dur. Limite FN.
                          Il me parle de la banlieue en me disant que c'etait la faute des etrangers qui ne respectent pas les moeurs de la France. Puis il me dit : "de toute facon ca va bientot changer en banlieue" en insinuant que Sarko allait faire le ménage.
                          Je le regarde et je lui dit : "Oh mais ca a déja commencé à changer : on commence à devenir avocat, ingenieur, medecin, pompiers, à faire de la politique et meme policier. Regardez moi par exemple on dirait pas mais je suis ingenieur".
                          Miskine il est devenu rouge, m'a rendu mes papiers et je suis reparti en lui souhaitant une bonne journée.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Tutoiement et provocation...

                            Ils sont decendu de la voiture on etait que 2... ils nous plaquent contre le mur c'est la premiere chose qu'ils font..

                            Ensuite " Tu as du chit sur toi ?
                            - non rien du tout à part mon portable et mes clés.
                            - t'es sur?
                            - Certain , fouilles moi si tu veux
                            - J'aime pas le "fouille"
                            - Dans ce cas excuse moi
                            - Je t'ai pas encore tutoiyer moi.."

                            En plus de sa ils se foutent de ta tronche... Ensuite:
                            - " Qu'est ce que tu regardes comme ca dans le mur ? "
                            - " rien du tout".

                            Aprés faut vider les poches etc...aprés on attendait il consultait des dossiers...
                            -" T'as deja été en garde à vue ?
                            - Non jamais.
                            - Ah bon? "

                            Aprés 20 minutes de questions ils nous ont lachés...C'est chiant quand meme.

                            Commentaire


                            • #15
                              leur travaille est encore plus chiant...a force de cotoyer la lie de la société ils ne savent plus ce comporter en face de gens normaux...ils ne le reste plus que l'alcool et la haine pour oublier ....mais faut quand méme garder en téte qu'ils ne font pas qu'enmérder les gens....sans eux les choses serait vraiment différante
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X