Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poule change de sexe et devient un coq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une poule change de sexe et devient un coq

    Une poule change de sexe et devient un coq
    Chulmleigh, Angleterre - Une poule s'est transformée en coq et "gouverne" désormais son poulailler.

    Le changement de sexe, une transformation qui n'a lieu que dans un cas sur 10 000, a pris deux ans et a débuté quand la poule a commencé à vivre avec ses congénères.

    "Comme elle était entourée d'autres poules et d'un seul mâle, elle a décidé d'endosser le rôle de jeune coq" raconte Jane Howorth, qui s'occupe de l'élevage en batterie de Chulmleigh, dans le nord du Devon.

    La poule a alors commencé à développer une crête sur sa tête.

    Ce changement se serait produit à cause d'un problème d'ovaire. Ce dernier provoquerait une montée en flèche du taux de testostérone chez la poule, transformant son autre ovaire en testicule.

    la premier poule transgenre est anglaise :22: , fautil y voir le resultat d'un trop plein de pudding et de boeuf en gelé :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    La poule a alors commencé à développer une crête sur sa tête.

    Ce changement se serait produit à cause d'un problème d'ovaire. Ce dernier provoquerait une montée en flèche du taux de testostérone chez la poule, transformant son autre ovaire en testicule.
    cot,cooooot,cotcotcot!!!!!! oups pardon!

    (lilha!faut arreter les drogues douces le matin!tu m'inquietes! sinon ,j'ai acheté un nouvel aspirateur au fait!t'avais raison......super le p'tit tornado!)
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momette c'est le double effet fa

      je trouve que toutes ces petites histoire rigolotes ou absurdes sont rafraichissantes et surtout pas prise de tête
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je suis abonnée a tes histoires ,y'a pas de soucis!

        tous les jours!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ben oui momette, étant ancienne qu club des déglingos faut bien

          ah chaton me manque
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            cette transformation existe aussi chez les humains : des mecs qui se transforment en femmes à la puberté; accident de parcours.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              et voila une poule qui s'est travesti en mâle , pour avoir les mêmes droits ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                oui malika c'est simone de beauvoir version cocotte
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Une poule change de sexe et devient un coq


                  le Complexe de l'Egalité : Homme - Femme

                  Commentaire


                  • #10
                    Une poule change de sexe et devient un coq
                    une poule qui veut le pouvoir!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      une poule qui veut le pouvoir!

                      elle doit être de la meme famille que sarah pallin
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        elle doit être de la meme famille que sarah pallin

                        en moins idiote!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben ça va ...

                          ça reste donc une évolution.

                          Je connais des coqs par contre qui sont devenus de véritables poules, sans même être mouillés. Et ça ne couve pas que des œufs qui plus est !
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais des coqs par contre qui sont devenus de véritables poules
                            c'est pas gentille de parler des copains de fa

                            oups pardon ok je sors
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              c est un transexuelle alors ???
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X