Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après épilation du maillot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un gommage + exfoliation avant l épilation. Ensuite une huile douce.
    Citron pmaplemousse j en avais jamais entendu parler...je vais essayé

    Commentaire


    • #17
      @ lilha;
      surtout pas de l'huile de ricin oww!!!!ça favorise la repousse des poils!!

      quand même, on s'épile pas pour appliquer une huile aussi efficace en matière de repousse!! si non à quoi bon!
      Ce que j'étais hier, je le serai demain .

      Commentaire


      • #18
        pas d'huile de ricin lilha, c'est pas bon dutout, mettre plutot la pierre d'alin ( azarif en kabyle) , ça prévient les roujeurs et autres désagréments, c'est assez efficace

        Commentaire


        • #19
          salut les filles.......Oh mais que ce que vous faites ...........Oh my gosh ... sujet épilation .... désolé ; ok je sort



          Que ce qu'elle est compliquée la vie chez les femmes

          Commentaire


          • #20
            c'est un topic pour Filles

            Ginger , ke fais tu par ici ?

            Commentaire


            • #21
              Bonjour !

              Non moi j'y vais à l'arrache (c'est le cas d'le dire ) => parfum direct !
              C'est horrible genre 3 secondes mais après c'est clean : pas de rougeur, brûlure...

              Pour infos, je fais le maillot à l'appareil électrique (je suis une guerrière, je sais, mais question d'habitude )

              Commentaire


              • #22
                les filles vous vous epilez chez l'estheticienne,?'ai tellement envie d'y aller mais je n'ose pas encore faire ce pas,je sais que je serai toute rouge
                كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Scyla
                  comme je n'ai rien sous les aisselles
                  T'es asiatique ??

                  Mirette

                  De temps en temps ! Et quand tu le fais seule, ce n'est pas tout rouge après ?

                  A.

                  Commentaire


                  • #24
                    Excusez mon intrusion
                    mais je tiens a remercier l'initiatrice du topic, ça m'a permis de reconnaitre les poilues. Et du coup je gagne du temps héhéhé

                    Commentaire


                    • #25
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #26
                        abou ces poil là ne sont pas ton affaire , file voir ailleur si nous y sommes
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Abou



                          Tu te trompe ! Sont ici celles qui s'en débarrasse ! Les autres restent à l'état naturel !
                          Si tu la présente à ta maman, elle va croire que tu ramènes un copain à la maison !

                          A.

                          Commentaire


                          • #28
                            Abouseif

                            ......
                            Franchement!
                            Comme dit le bon vieux dicton: "une femme poilue est comme une bonne cerise charnue"......?????...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme dit le bon vieux dicton: "une femme poilue est comme une bonne cerise charnue"...
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                je vais dejà commencer par bloquer qlques unes sur mon msn.
                                allez oust!!! bandes de poilues....et dire que j'ai cru a leurs salades , ah que je suis naif.























                                PS/Merci cheynese, t'a de l'imagination, encore un autre ds le même sens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X