|
|
#1 |
|
FA. insider
|
Bonjour a tous,
En fait je voudrais savoir s'il existe un equivalent à videodownloader pour les audio, en ce moment j'enregistre le flux audio avec un logiciel gratuit qui me laisse beaucoup de bruits de fond et des coupures apres je fais du filtrage...
|
|
#2 |
|
|
bonjour cavia
j'ai pas trop compris ta question , tu vises dans ta question un capteur de son? |
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
cavia(r) enfin je vois ta vrai mouille vraiment montagnarde la cavia(r) ...moi personnelement j'utilise SONY SOUND FORGE il est exellent pour les aquisitions et le traitement des fichiers audio
![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
Amouna
ce que je veux c'est pouvoir récuperer par exemple une chason sur youtube, ou une chanson sur une radio en ligne... Merci Cybinus, c'est à sony maintenant!
|
|
#5 |
|
|
http://www.***********/telecharger-fi...-audacity.html
moi j'ai telechargé ceci sur mon pc (audacity) c'est un capteur de son il capte trestres bien chaque son qui passe sur mon pc , et en general c'est comme ça que j'enregistre toutes les chanson qui me plaisent sur le net (entre autre les chanson que je vous ai mis sur le fil de loodmila) , bien sur evite de trop cliquer qd tu enreigistre car tu risques d'enregistrer tes cliquetis sur la chanson , le pc captera n'importe quel son qui passera sur ton pc ) et je te garantie un son super bien , moi je suis tres satisfaite de mon audacity ,c'est bien si tu arrives à le mettre sur ton pc , je te refilerai les chansons de guerouabi et tu pourras les enregistrer sur ton pc et les ecouter sans passer par le net et meme les memorier par la suite sur ton lecteur mp3 ou ton ipod comme je le fais moi je suis à plus de 800 chansons à present hahaha |
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
Merci Amouna, je vais le ragarder il sera peut etre meiux que celui que j'utilise
![]() Mais ma question reste posée existe-t il un equivalent a videodownloader pour les audios? ![]()