|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
BONJOUR aà tout le monde
Je reviens de l 'algérie et j'ai entendu dire que le marché à l'exportation des voiture de moins de 2ans depuis la france va à nouveau être possible. Est-ce vrai??? === MODERATION === Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
FA. friend
|
C'est vrai, que tous les "importateurs potentiels" attendent cet amendement avec impatience...Dire que pleins de marques exotiques circulent sur notre sol...
, et que les moins de 3ans ont été supprimés pour empêcher notre territoire de devenir une poubelle de voitures...Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
Il faut vraiment l'espèrer!!! Une Golf même agée de deux ans est quand même bien mieux niveau sécurité et respect de l'environnement qu'une FAW qui ne répond même pas aux normes chinoises (son pays d'origine), normes qui sont loin d'être sévères...
vous avez dit qu'il ne fallait pas transformer l'Algérie en poubelle???...
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
d'accord avec toi hben... sauf que les algeriens se fichent carrement du respect de l'envorinnement et de la securité .... trapendoooo.et puis mettre la protection de l'environnement avant le developement econoomique est iimpossible a mon avis
|