|
|
#1 |
|
FA. friend
|
Bonjour à tous,
Auriez vous une idée, dés documents à fournir pour une demande de visa pour les US. sur leur site, enfin celui que j'ai trouvé, ils ne précisent rien...ils donnent seulement un N° à appeler à 14,5 euros la communication.... que je trouve excessivement cher... surtout si c'est pour me dire que je ne remplie pas les conditions.... Quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner ? Merci beaucoup d'avance. Elle |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
Bonjour Verider et merci pour le site. mais je ne trouve toujours pas clairement les documents nécéssaires !!!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
Tu ne peux pas avoir d'autre info que celle du site..tu dois te munire des pièces qu'ils te demande..tu dois ensuite les appelé..tu payes 14.5€ tu prend rendez vous..et tu apporte les pièce du dossier et un mandat de la poste non remboursable..
mais toutes les info sont sur le cite de l'ambassade |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
|
Toutes les infos dont t'as besoin sont sur le site de l'ambassade des USA en France : http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/defaut.htm
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. friend
|
Salam,
Merci beaucoup à vous tous, je pense qu'avec vos lien je vais m'ensortir merci encore Bonne soirée |
|
|
|