|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
bonsoir tout le monde
voila je me trouve ds une situation pas croyable j'ai envie de me rendre a Zurich en suisse et pour cela j'ai fais une réservation d'hôtel en croyant qu'avec cela je pourrais avoir le visa puisqu'il exige tout ce qui est réservation hôtel ,billet d'avion etc en me rendant a l'ambassade on me sort un autre papier ou il faut avoir plein d'autre papier mais ds le plus important c d'avoir une invitation d'un parent installer en suisse et la franchement j'ai failli m' effondrée car je n'est personne la bas alors s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui peut m'aider |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
evite la suisse vien a alger
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
je suis a Alger et je veut me rendre en suisse |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
M'liha hadi!!
........ mais sinon tu peux aussi venir ici en kabylie, on dit que c presque la mm chose, quoique!! Citation:
Bon mais sinon j pourrais pas trop t'aider, bon courage à toi! |
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
merci qd meme
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
moi je vx bien vivere e kabylie si tu minvites mai visa ss retour
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Bonsoir,
je vis en Suisse et j'ai travaillé 10 ans dans l'hôtellerie de luxe en Suisse. Par mon expérience, tu dois prépayer entièrement ta réservation d'hôtel.Ensuite l'hôtel doit envoyer un fax à l'Ambassade de Suisse à Alger en confirmant ta réservation avec les dates de séjour et mentionné que ta réservation est entièrement prépayée.(l'hôtel doit t'envoyer une copie).Ensuite tu vas à l'Ambassade et normalement te donne un Visa. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
waou merci beaucoup pour ta réponse
je vais essayer cela et je vais voir avec l'ambassade si sa va marcher car on voulait rien savoir de ma réservation d'hotel mais question fax j'avais pas pensée donc on verra merci encore a plus |
|
|
|