|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
bonjour
qui peut me dire et surtout me montrer comme on insère une vidéo dans message de yahoo par exemple et qu'on a récupéré de youtube ou autre car j'y arrive pas ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. friend
|
Salut,
Au lieu de télécharger la vidéo de youtube puis de l'insérer dans un message mail Yahoo, tu peux mettre directement le lien de la vidéo dans ton message. @+ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
et si non au cas ou la video depasse les 10 megas elle ne passera pas
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
merci alpaco
mais ça marche pas ainsi ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
ca marche pas chez toi ou bien chez lui ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. veteran
|
chez moi car pour essayer je me l'envois
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
non c bon ça marche en mettant le lien sur le message mais il y a pas la vidéo directe, c mieux que rien
merci à tous ![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
FA. insider
|
Citation:
1 - Si elle est toujours sur Youtube... donc elle est en format Flv. Solution: Sur Yahoo tu te mets en format Html est tu inseres le lien de la video avec des [ flash ]xxxxxxxxx[ /flash ]et c'est tout. (Sans les espaces et les xxxxx=lien de la video) 2 - Si elle est sur ton ordinateur, il faut voir son poids 2.1 - S'il est trop lourd, tu l'envois par ftp, type ceci (Attention, t'es limitée à 1Go, par fichier, limitation durée: 30 jours) 2.2 - Si tu veux absolument l'envoyer par mail, quelque soit le poids, il y a Foxmail, tu le fais directement sans passer par le serveur de ton Fai. ![]() Il te faut des dns fonctionnels... 2.3 - Il faut me dire le format de la video .... Voila... voila ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
FA. veteran
|
Citation:
merci beaucoup, ça va me servir c plus sympa quand c sur le mail direct ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
FA. insider
|
Citation:
Je viens juste d'arriver... Pas de quoi, ça fait toujours plaisir de donner un coup de main... ![]() |
|
|
|
|