Précédent   Forum ALGERIE > Entraide et assistance informatique > Astuces et Entraide
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 19h38   #1
Thirga.ounevdhou
Moderator
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Un pays que j'aime
Messages: 14 160
Par défaut Afficher un diaporama photo dans Windows Media Player

Vous ne le savez peut-être pas, mais Windows Media Player, le lecteur multimedia intégré à Windows, ne se limite pas à l'écoute de vos webradios et musiques ou à la visualisation de vos DVD et fichiers vidéo. Le logiciel permet aussi d'afficher des diaporamas photo.

Une fois le logiciel exécuté, deux possibilités s'offrent à vous. La première consiste à réduire la taille de la fenêtre du logiciel et à se rendre au dossier où se trouvent vos clichés ( exp : le bureau pour notre exemple ). Il ne reste ensuite qu'à sélectionner les fichiers du diaporama et faire un glisser-déposer dans Windows Media Player.


Dans la seconde solution, il faut tout d'abord dérouler le menu " Fichier " et sélectionner " Ouvrir ", ou utiliser le raccourci clavier [ CTRL + O ]. Depuis la boîte d'exploiration, il reste alors à parcourir l'arborescence jusqu'au répertoire où se trouvent vos photos, à indiquer " Tous les fichiers (*.*) " et à sélectionner les fichiers du diaporama à l'aide de la souris et de la touche CTRL.


Une fois toutes les photos ouvertes en lot, elles s'afficheront dans la liste de lecture visible à droite et défileront sous la forme d'un diaporama au centre. Vous pouvez les laisser défiler automatiquement ou bien utiliser les touches avance et retour pour les faire défiler manuellement.


- GNT
Thirga.ounevdhou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage


Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.


Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18