|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonsoir à tous,
Tya, informaticienne, habite sur Alger. Ravie d'être parmi vous ![]() Voilà, j'ai besoin de constituer un dossier pour mon tout premier job. Je ne voudrai pas perdre de temps à rassembler des documents qui seront rejetés pour leur inadequation par la suite. S'il vous plait, je voudrai savoir : - Si "Record of civil status" = Fiche individuelle - Si les certificats de residence (Dans le cas de ce dossier) sont differents de ceux qu'on retire habituellement pour n'importe quel dossier - et pour finir, le bilan médical comprend quoi exactement! Je vous serai très reconnaissante de m'eclairer! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
salam.moi aussi je suis ds la meme situation que toi.pour la residance tu dois prendre le dernier recue d'electricité a la mairie ou tu habite.pour le bilan medicale il comporte la carte de grouage+FNS(formule de numeration sanguine)+glycemie+urée+créatinine c'est ts je crois.ah j'ai oublié un certificat de bonne santé et une radio du thorax.boone chance.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
Merci beaucoup Amira!!
Donc la résidance c'est juste la résidance ordinaire qu'on retire d'habitude! Merci beaucoup pour les précisions concernant le bilan santé! Bon courage à toi aussi! CIAO |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
je crois qu'il faut d'abord constitué un CV et une bonne lettre de motivation ,le dossier viendra après non!
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Coucou!
Hum! Très pertinant en effet! ...Voilà pourquoi ça a déja été fait et que j'ai été prise ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. insider
|
mabrook nacharbouhome alors?
![]()
|