|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
bonjour tout le monde, j'ai du faire une lopette lorsque je suis venu au bolo j'ai oublié de copier des documents importants
et il me les faut dans la semaine sauf que le soucis se qu'il sont a 1000km de moi , j'ai entendu déja dire que c possible d'ai accéder a un PC a distance si il est connecté a internet, donc eske il y a quelqu'un parmi vous qui sais comment faire pour arrivée a récupéré les documents de mon PC?? merci infiniment votre aide me serré très precieuse |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
il ya ssh sous linux , je sais pas si remote desktop le fait sous windows
, en tout cas ya des logiciel pour ca , mais de toute facon , il faudrait quelqu'un sur place pour t'assister |
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
essay d'utilisé le bureau a distance !
c'est un utilitaire fourni par microsoft, tu le trouve dans les accessoires ,
|
|
|
#4 |
|
|
Si c'est en europe, les réseaux sont protégés: tout est filtré et l'accès de l'exterieur est impossible à moins que tu possède un accès VPN.
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
merci les amis pour toutes vos réponses je vé les essayé une par une et pour répondre a madjid je suis en algérie au sud du sahara et j'habite a tizi-ouzou. donc a taleur
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Mon frère aussi est le dans le sud.
|
|
|
|
#7 |
|
|
Trouve un proche qui pourra accéder à l'ordi et t'envoyer les documents.
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
merci a tous, vu la complexité de la tâche j'ai préféré appellé un pote qui va se déplacé chez moi pour me les envoyé par mail et en + pcq le temps joue contre moi
, merci a tous |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
C'est pas complexe, c'est tout simplement impossible si tu n'as pas installé au préalable un logiciel.
Et si ton ordi est éteint c'est ton bonnement irréel. |
|