Précédent   Forum ALGERIE > Entraide et assistance informatique > Astuces et Entraide
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2008, 00h50   #1
Hamza
FA. veteran

Par défaut Etudes : France ou Canada ( Quebec )

Bonsoir,

Voilà, je suis actuellement en 1ère année Bac et il me reste plus qu'une autre année pour avoir mon Bac ( Incha'allah ). Je suis entrain de collecter des informations concernant les études en France et au Canada et pour l'instant j'arrive a choisir quel destination je pourrais prendre.
Donc je voudrais solliciter votre aide pour me guider vers le bon choix, Quel est la meilleur destination pour faire ses études en tenant compte du cout de la vie , les frais de scolarité, qualité de l'enseignement, qualité des diplômes délivrés, les chances d'accéder et d'avoir un emploi après les études, Bref en tenant compte de tous les facteurs...
Sachez que je suis, en ce moment, la branche des Sciences Mathématiques.

Merci d'avance pour votre aide
Vieux 04/04/2008, 23h34   #2
*tafsut*
FA. veteran

Question

Aucune réponse?

Dommage parce que ça m'intéresse aussi!!!

Allez, je remonte le topic!
Vieux 05/04/2008, 00h11   #3
rico
FA. insider

Talking Le grand sorcier à dit...

Citation:
Quel est la meilleur destination pour faire ses études en tenant compte du cout de la vie , les frais de scolarité, qualité de l'enseignement, qualité des diplômes délivrés, les chances d'accéder et d'avoir un emploi après les études, Bref en tenant compte de tous les facteurs...
Les gars,
Si quelqu'un vous répond...
Il doit sûrement lire dans la mare de café.
S'il vous répond, Le mieux c’est de lui demander les numéros du prochain loto, comme ça, c’est vite vu.

Sérieux, il faut donner un peu plus d’informations pour avoir une réponse.
- Quelles études comptez vous faire ?
- Sinon, avez vous domaine précis de prédilection ?
- …