|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Bonsoir svp messieurs les adminstrateurs dites moi par ou acceder a mes mp je n'ai pas su y acceder merci bien
- Consultez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...sagerie_privee === MODERATION === Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. legend
Localisation: 4012 rue des etoiles Filantes 358749wx vers le ciel
|
bonsoir
je suis pas administrateur mais je peux te renseigner , il faut que tu aie poster au moins 50 messages pour pouvoir acceder a ta boite mp, voila n'hesite pas a poser toute les questions que tu veux au passage soit la bienvenue parmie nous ![]()
|
|
|
#3 |
|
FA. visitor
|
Welcome Femme_douillette sur FA
En attendant d'avoir 50 MP, tu peut ecrire tes messages prives sur ce topique, il suffit de preciser dans l'intitule du post: Message prive a l'intention de XXXX : .... et personne ne le lira, ca fait parti des regles du forum ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. visitor
|
Au passage je profite du post, pour vous demandez comment on fait pour citer un message???? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
Il suffit de mettre le texte entre les balises quote
[ quote ] ...texte .... [ / quote ] (sans les espaces) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
Merci Beehive mais je comprend pas, j'y arrive pas déja j'arrive pas a récupérer le msg que je veux citer.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. visitor
|
Pour recupere le message il suffit de faire un copier/coller, ou selectionner avec la sourie le text, faire un CTRL C pour copier et apres un CTRL V pour le recopier.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. visitor
|
Pour recupere le message il suffit de faire un copier/coller, ou selectionner avec la sourie le text, faire un CTRL C pour copier et apres un CTRL V pour le recopier.
Ah ok c'est comme ça qu'on cite le message je croyais que y avait une autre technique ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Mais c'est bizarre ça donne pas comme les autres
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
FA. visitor
|
salut Dahina, moi aussi je suis nouvelle et j'ai demandé la même chose, voilà ce que quelqu'un m'a écrit, si ça peut t'aider:
copy colle la phrase voulu, tu la resselectionnes, puis clique sur http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif puis dans le premier QUOTE, tu met = flène Perso, j'ai essayé, mais j'ai pas trop compris, mais si toi t'y arrive tu sauras peut être m'expliquer, entre débutantes peut être qu'on se comprendra ![]() |
|
|
|