Précédent   Forum ALGERIE > Entraide et assistance informatique > Astuces et Entraide
S'inscrire Donation Charte FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2008, 16h42   #1
ben-ami
FA. visitor

Par défaut recuperer la liste des appels sur un mobile

salut, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la liste des appels sur un mobile ( samsung J700)car ayant effacer la liste j'aurais aimer recuperer certains numeros; merci.
ben-ami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 17h38   #2
zaki123
FA. insider

Par défaut

actuelemnt j'ai vu des lecteurs copieurs de puce mobile. tu introduit ta puce dans le petit appreil format paquet de cigarette et tu presse. l'appreil copie le contenue ensuite tu entre une nouvelle et tu presse ok. le contenu de la pemiere se transfert dans la deuxieme. ça coute dans 700 dinars.
si non remet ta puces chez un decodeur il saura quoi faire pour un prix maudique. je pense que les numeros sont stoqué dans la puce pas dans le mobile sauf qe celui ci d'apres certain integre une clé a l'interieur de la puce. si tu introduit cette puce dans un autre mobile les numeros ne seront pas accessibles je crois probleme de securité.
zaki123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 12h18   #3
ben-ami
FA. visitor

Par défaut

merci zaki pour ta réponse , mais le probleme c'est que j'ai éffacé certains numéros et que cherche s'il ya moyen de pouvoir les récuperés.
ben-ami est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 algerie-dz.com

Plan du site 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18