|
|
#1 |
|
FA. friend
|
Discussions: 8 033, Messages: 154 987, Membres: 9 999
Qui sera LE ou LA 10 000 ième personne à s'inscrire sur le forum ?? ![]() J'aimerais féliciter les administrateurs Nassim, Morjane, ainsi que tous les modérateurs depuis les débuts et tous les membres qui d'une manière comme d'une autre ont contribué à la réalisation, au succès et à la réussite de ce forum ![]() Nassim le forum a atteint les 10 000 membres ..... tu te rends compte?? Ce forum est né de l'amitié et c'est par l'amitié des membres qu'il a su grandir pour finalement devenir une belle réalisation qu'est aujourd'hui devenu FORUM ALGÉRIE Longue vie encore au forum ! Zakina
|
|
#2 |
|
|
suspence !
bonne journée à tous |
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
Voilà... c'est fait !
Je pense que LE ou LA 10 000 ième membre qui s'est inscrit est : Moeez Les administrateurs pourront eux, le confirmer .. ![]() Bienvenue Moeez ! Tu as la chance et le bonheur d'être la 10 000 ième personne à devenir membre du forum ! Voilà .. je voulais souligner à ma manière les efforts mis par tous depuis déjà quelques années pour le succès de ce forum bien que moi je n'y participe plus autant qu'aux premiers temps .. ![]() Bonheur et longue vie au forum ! Zakina .. l'une de celles et ceux qui ont vu naître ce forum.
|
|
#4 |
|
Administrator
|
Ravi de te relire, Zakina, vétéran de FA. Je te remercie pour tes encouragements.
![]()
|
|
#5 |
|
The Reckoning
|
Hey Congrat lehbab
, Felicitations.
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
Bravo A L'equipe Du Site
|
|
#7 |
|
|
Bravo pour le site et pour l'ambiance!
J'avoue que j'ai tjrs suivie les débats, et ses déboires, depuis la création du FA, c'étais vers la fin de 2001, début 2002, à l'époque j'étais en France mais je voulais pas m'inscrire puisque j'ai eu une mauvaise passe avec d'autres forum. Franchement, ici, FA c'est du Nickel un spécialement remerciemement pour les modérateurs et leurs professionnalisme, moi même je peux pas faire mieux... ![]() |
|
|
#8 | |
|
Administrator
|
Félicitations à toutes et à tous.
Citation:
![]()
|
|
|
#9 |
|
AuBonheurdesFemmes
|
Bravo au site et aux modérateurs. J'adore ce site et je suis devenu une inconditionnelle (des fois que vous n'auriez pas remarqué
) mais j'adore l'échange qui vient de là bas (du bled ) et d'ailleurs. Vous avez réussi à rassembler une communauté, on chipote, on s'énerve, on n'est pas toujours d'accord mais on y revient....... Super site qui me permet d'être en contact avec tous les algériens du monde ![]()
|
|
#10 |
|
|
Slt !
Félicitations à tous, pour cet heureux événement ! Surtout, pour les initiateurs ! Longue vie ! Bonne continuation ! Et, surtout merci à toute la sympathique équipe de F.A ! Ils ont su nous garder et nous cajoler avec une grande amitié de la patience et beaucoup de compréhension ! Merci, Djanoub, Salim, Stan ! Morjane et Thirga ! Super ! Je crois n'avoir oublié personne ! Un grand merci ! |