Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

About a boy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • About a boy

    Bonjour a tous,

    J'aimerais bien vous parler de mon dernier coup de coeur cinématographique. Le film About a boy avec Hugh Grant
    Synopsis:Le londonien Will aime sa vie et ne la changerait pour rien au monde. Il vit seul, prend soin au quotidien de son image de bel homme et vit allègrement des droits d'auteur qu'il perçoit des oeuvres de son père. Will se décrit comme étant une personne égocentrique qui manque définitivement de personnalité et de compassion pour les autres et il en est fier! Selon lui, il est l'homme idéal pour la mère célibataire qui aurait besoin, pour un bref laps de temps, d'un amant hors pair. Il compte bien en faire sa nouvelle vocation depuis qu'il a rencontré sa première mère célibataire. Un seul problème à l'horizon : afin de rencontrer ces mères célibataires dans le besoin, il devra fréquenter les rencontres de parents célibataires et se faire passer comme étant l'un d'eux. Cependant, malgré toute son expérience et ses connaissances de la femme, Will avait omis un détail majeur : l'enfant de ces dernières. Et c'est avec Marcus,un jeune gamin de 12 ans, qui est vraiment son contraire que Will va finalement commencer à grandir.
    http://www.about-a-boy.com/
    Cette comédie est tout simplement un petit bijou...

    C'est tout a fait dans la même trempe que le film Bridget Jones's Diary avec Renée Zellweger et aussi Hugh Grant...
    Synopsis:Célibataire, la trentaine, persuadée que tout le monde est heureux sauf elle, Bridget Jones a deux ambitions dans la vie : perdre du poids et trouver le grand amour. Des désirs apparemment raisonnables, mais visiblement impossibles à satisfaire. Tandis que ses amis, Jude, Sharon et Tom, ne cessent de lui prodiguer des avis aussi inutiles que désespérés, Bridget hésite entre deux prétendants : son patron, le charmant, sexy et dangereux Daniel Cleaver ; et marc Darcy, un vieil ami de la famille qui lui a paru de prime abord ennuyeux et distant...http://www.bridgetjonesdiary-themovie.com/
    Si vous n'avez toujours pas regarder ce film... profitez de l'occasion pour découvrir les deux puisque c'est de très bon films!

    Bon cinéma!

  • #2
    Bonjour

    :1036947074: à toi Astride de nous présenter ces deux films avec luxe

    de détails et même hummm!


    Bon Dimanche à toi,je n'ai vus aucun des deux :oops: alors :x74:

    Commentaire


    • #3
      yep

      Je le confirme, ce sont deux bons films à voir, mais pas forcement à revoir!
      J'ai mieux apprecié le "Bridget Jone's Diary" où le rythme est maintenu à un bon niveau du début à la fin du film. Par contre, dans "About a Boy", on s'ennuit par moment!
      Dans le même style de comédie légére, je vous conseillerai le "Welcome to Collinwood", un pur jus spécial "no brain"! L'histoire est toute simple, mais le résultat est édifiant: du rire du début à la fin du film

      Commentaire


      • #4
        humm... Hugh Grant

        ..... CINÉMA: "Le journal de Bridget jones" .....

        http://www.marsfilms.com/bridgetjones/ ... (Pour voir la bande annonce en français .. :wink: )

        Humm... .. c'est la gueule de .. Hugh Grant .. que j'ai aimé .... .... sur la bande annonce bien sur ! .... :hihihi: .. car je n'ai pas encore vu ce film ...

        C'était encore les folies de Zakina ..

        .. à tout le monde :wink:
        La vie est un éternel recommencement ..

        Commentaire

        Chargement...
        X