|
|
#1 |
|
FA. insider
|
y'a t il des personnes de marseille???
Je compte m'y installer dans peu de temps et je souhaiterai vivement rencontrer des gens de marseille, j'ai tant de questions.... c'est vrai que la vie à marseille n'a sûrement rien à voir avec celle de Paris??? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
la diablesse
|
Je suis d'aix en provence et je vais pratiquement tous les jours a marseille que veux tu savoir
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
la diablesse
|
non absolument rien a voire
regarde bien paris avant de partir tu es mutée |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. visitor
|
Salut je suis de maseille, et je suis à ta disposition si tu veux avoir des renseignements !!
pas de soucis je suis prete à t'aider!!! Mais c'est clair que ce sont deux villes incomprabales!! maisw t'inquiétes!! BIENVENUE À MARSEILLE
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
tu quittes Paris pour Marseilles ?!
j'espere que c'est une mutation ou pour les etudes. car si c'est un choix, tu vas t'en mordre les doigts, Paris et marseilles sont incomparabales. Paris est bcp mieux !!!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Je confirme, Marseille c'est Alger version le melting pot a la francaise...sympa pour le svacances mais pour l'année...c'est un faux décor
|
|
|
|
#7 |
|
FA. legend
Localisation: Ile de France, Rue cache cache houesss ma telghache
|
@ Lehna
Bien sur que Marseilles est différente de Paris. Tu te rapproches du bled ; c’est la grande différence. Tu nous quittes alors ? C’est triste…. On s’est habitué à toi. Dommage. Rohii fi el hana y Lahna. Qu'est ce qu'il me plais ton pseudo.
|
|
|
#8 |
|
la diablesse
|
ce qu'il y a d'interressant a marseille c'est que tu n'as pas besoin de payer un billet d'avion tu es déjà au bled. c'es une wilaya externe. sauf que le wali est un peu blanc c'est tout mais la mentalité est la même.
nonchalance, laisser aller et ville très sale. Profite de tesdernières soirées cartu seras déçu, il n'y a rien a part l'om qui met un peu d'animation. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
c'est vrai que Marseille est une belle ville pour les vacances mais je ne pourrai pas y habiter. Je préférerais encore habiter Cassis qui est une belle petite ville pas très loin de Marseille.
|
|
|
#10 |
|
la diablesse
|
Cassis c'est magnifique! j'y vais souvent pour dîner au restau
lehna je te conseille de t'y rendre la ca vaut le coup c'est propre c'est une petit antibes comme je suis de la basj'adorre mis rendre |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|