|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum, je consultais ce forum deuis un certains temps mais j' ai decidé de m' inscrire pour participer aux discussions.
J' ai 26 ans, algériens bien sur, et je viens de débarquer y a peu de temps en region parisienne (j' ai laissé mes parents qui sont en province); Voila donc pour les présentations. Tres beau forum dans tous les cas!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Chadi Badi
![]() |
|
|
|
#3 |
|
|
sois le bienvenu et saha ramdanek
|
|
|
|
#4 |
|
|
bienvenue Chadi badi
au fait il veut dire quoi ton pseudo, ici on es très curieuse ![]() |
|
|
|
#5 |
|
FA. legend
Localisation: Ile de France, Rue cache cache houesss ma telghache
|
Bonjour et bienvenue à toi Chadi Badi
Ton pseudo me fait penser à Chimen Badi qui ne fait vibrer par ses interpretations. Discutes bien avec qui tu veux. Les règles de courtoisie sont essentielles pour se faire des amis (es) virtuels (es), se faire adopter rapidement, durer et prendre son pied. Peu être même trouver son âme sœur. Enfin mais de quoi je me mêle moi. Peut être qu’il est fiancé. Ce n’est pas gave s’il ne l’ai pas, on ne sait jamais. Voila tu me repaires déjà comme un blagueur. Mais attention ça m’arrive d’être sérieux. Voila une bonne règle : être sérieux sans pour autant se prendre au sérieux. Tiens et si j’ouvre un topique sur ce sujet ?
|
|
|
#6 |
|
la diablesse
|
bienvennue dans ce monde virtuel mais tellement sympat. Moi je suis la depuis peu et je t'assure que c'est génial ! enfin un endroit ou on peu parler avec des gens sympats!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
FA. veteran
|
bonjour chadi badi gali rassi
sois le bienvenue parmis nous
|
|
|
#8 |
|
|
MArhaben !!!
Bienvenu !! Welcome ! ![]() |
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
Bienvenue a toi
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
Slt,
Bienvenue a toi, tu ns tiens au courant sur qui "ton coeur kheir hadi wala hadi". A+
|