|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
bonsoir tous le monde, je suis sefiane, nouveau à ce site, je veux faire connaissance d'une fille surieuse et belle, pour rencontre et amitié et éspérant devenir amoureux, j'ai 25 ans, charmant, travailleur, algerois, et découvrez moi
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. legend
|
j'espere que tu vas trouver
une zolie et charmante zeune fille ,surtout trés belle ...et serieuse biensur . bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Sorcière
|
hello Sefiane
Je te souhaite de trouver au plus vite ta juliette en espérant que tu tomberas amoureux alors bonne chance et bon courage (Ah la jeunesse...) ![]()
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
et nazeha tu es interresser par cette offre?? mdrrr
|
|
|
#5 |
|
Sorcière
|
Lol non à toi l'honneur chère miss felton
![]()
|
|
|
#6 |
|
FA. visitor
|
bonjour sefiane je te souhaite bonne chance pour ta rencontre.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
toutes les filles sont gentils , elles disent toutes : " bonne chance "
mais aucunes d*ne prend son courage a 2 mains et propose a ce jeune homme de faire gentilement sa connaissance . toutes les filles de ce forum sont pas toutes casées ..?? ... non ??? |
|
|
|
#8 |
|
V.I.P
|
@ karim06...............une histoire drole
La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route ... et se fait écraser par une voiture. - Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
comme d'habitude..........que du plaisir à lire certains.
|
|
|
|
#10 |
|
|
tu te lève tôt Fahima, mais il paraît que les gens du nord se lève tjrs tôt alors, quand est-ce qu'on aura l'honneur d'avoir du plaisir à te lire Fahima? ![]() |
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|