|
|
#1 |
|
FA. friend
|
salut ;
je dois dire merci merci mille fois a tout les forumistes ,et bien je suis a la recherche d'une fille originaire de khenchela et qui habite dans la moselle ou le nord c kif kif pour rencontre , merci pour toute information |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
bonjour, et bonne chance dans ta recherche, inch'allah elle sera fructueuse et constructive!
![]() |
|
|
|
#3 |
|
FA. friend
|
salut;
merci bien c vraiment sympa de ta part |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
t d'abord je salue t les forumistes d'algérie.com et un grand remerciement a ces braves gens .
je suis a la recherche d'une fille originaire de khenchela pour rencontre , cordialement ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. legend
Localisation: Ile de France, Rue cache cache houesss ma telghache
|
C'est le 3eme topic que tu ouvres sur le même sujet.
Visiblement walou. Je t'ai déjà répondu que je suis de Khenchela mais hélas pour toi je suis zin homme. Si tu descends au bled t'en trouvera en pagaille. Tu te cherches une fiancée?
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
salut mon ami ;
t d'abord je suis trés enchanté de votre connaissance. et surtout que tu sois de khenchela homme ou femme c kif kif sauf que je cherche une rencontre pour partrager des idées des cultures et waalech lala un mariage idha sahl rabi pourquoi pas. je serais trés ravis mon e-mail:****** @+ Dernière modification par morjane 18/10/2005 à 12h04. Motif: Merci de ne pas communiquer vos données privées : tél, mail, etc..Merci de lire la charte du Forum. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Bbonjour l'ami ,moi je suis sur que tu trouveras une chawiya qui te conveindras surtout que tu vien s de passer ton E-mail a 10 777 membres du FA
BON COURAGE L' AMI |
|
|
|
#8 |
|
FA. friend
|
salut fahima;
merci pour ton message , |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
saha ramdanek,alors pas de fille de khenchela à l'horizon
,*bon courage qd mm, elle finira un jour par s'inscrire . |
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
saha ramadhanek fahima ,on dirait que cette région n'existe pas sur le territioire algérien c'est bien dommage que les gens de khenchela ne se connectent pas sur ce forum.
|
|
|
|